“escapade dans le Tessin”

Kurhaus Cademario Hotel & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
arni
“escapade dans le Tessin”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avons passés un excellent séjour dans cet endroit merveilleux. L’hôtel a une vue impressionnante sur le lac de Lugano.
Les chambres sont très belles et bien rénovées, le cadre est magnifique, c'est très calme.
Le restaurant est de très bonne qualité et le service excellent. A noter la terrasse avec la vue sur la vallée le soir au dîner est féerique.
Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le lac

• Hébreu en 1er
Limal, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé. La route d'accès est un peu périlleuse mais la vue époustouflante sur le lac de Lugano compense largement ce petit désagrément.
L'accueil est très agréable et la chambre avec une belle terrasse à la hauteur de nos attentes.
La belle piscine est certainement un plus. La cuisine du restaurant est de haute qualité, le service impeccable et la terrasse avec vue sur la vallée ajoute une note féerique.
Le petit-déjeuner buffet est, là aussi, d'excellente qualité.
Bref, un rapport qualité-prix très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

on vous remercie de tout cœur pour votre commentaire. On est très heureux que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Sur la route qui amène à l’Hôtel il a plusieurs courbes, mais une fois arrivé au but la vue sur le Lac de Lugano et les montagnes qui se présente est spectaculaire.

On serait très contents de pouvoir vous accueillir à nouveau et dans l’attente, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Le Staff du Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Si vous recherchez la tranquillité pour partager des moments exceptionnels à 2, c'est l'endroit
rêvé. Cadre splendide, chambre superbe avec vue sur le lac féérique, spa magnifique. Il mérite un 5*.
Le personnel est très souriant, disponible et dévoué.
Un merci tout particulier à Madame Costa de la réception qui a tout mis en oeuvre pour répondre à notre attente.
Et toutes nos félicitations au Directeur, un homme charmant, attentif et à l'écoute de ses hôtes.
Nous reviendrons dès que possible.
Michel et Corinne
Suisse

Astuce pour la chambre : les chambres côté lac ont une vue à couper le souffle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Corinne et cher Michel

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie de tout cœur pour avoir partagé avec nous votre expérience et commentaire très positif.

Madame Costa vous remercie aussi de tout cœur.

On est très contents que vous êtes satisfaits de votre séjour, ça été un plaisir de vous accueillir auprès de notre établissement et on espère pouvoir vous donner à nouveau le bienvenue chez nous.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes arrivés tard dans la soirée et malgré notre GPS nous avons du demander la direction de l'hôtel car aucunes indications le long de la route...
Après avoir enfin trouvé l'hôtel, la première phrase entendue fut "ne laisser pas la voiture ici" (sur un ton très froid), c'est à dire à l'entrée de la réception afin de juste vider le coffre des bagages.
Ensuite opération check in avec aucunes explications sur l'endroit ou se trouve l'ascenseur, ni même l'étage de notre chambre et encore moins la salle de petit déjeuner et horaire correspondant...
Après avoir trouvé notre chemin jusqu'à notre chambre, nous avons certes trouvé une vue splendide sur le lac absolument féérique mais la chambre en elle même est dépourvue de décoration ou de charme. l'ambiance y est assez froide !
Nous n'avons pas trouvé la literie extraordinaire et encore moins le service du petit déjeuner le lendemain matin aussi froid que le reste !!!
Nous n'avons d'ailleurs pas repris de petit déjeuner le jour suivant.
C'est fort dommage car l'ensemble pourrait être magique... De plus il parrait qu'il y a une piscine et un SPA mais personne ne nous l'a indiqué....
Nous voyageons beaucoup et le rapport qualité prix (400.- la nuit) est très moyen :

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Mike,

Nous vous remercions pour avoir pris du temps précieux pour partager votre expérience avec nous.

L’Hôtel a rouvert ses portes le 18 avril 2013 après quatre ans de fermeture à causes de travaux de rénovation ; pour nous, surtout pendant la période de réouverture, est très important de savoir ce que les clients pensent de l’hôtel et l’expérience qu’ils ont vécu, soit-elle positive ou négative.

On est désolé que vous êtes pas satisfaits de votre expérience auprès de notre établissement, mais on espère quand-même que vous reviendrez pour pouvoir vous changer d’avis.

On a pris bonne note de votre commentaire à propos du check-in et on vous assure qu’on a déjà procédé à faire un ultérieur training avec les portiers de nuits afin de pouvoir améliorer notre service.

Pour ce qui concerne la décoration des chambres on est désolé que vous l’avez pas aimé, de toute façon ça c’est aussi une question de goût.

En vous remerciant encore et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez agréer, cher Mike, nos meilleures salutations.

bruxelles
Avis écrit le 15 août 2013

un choix d 'hotel sur Lugano à la dernière minute ! en fin de compte , sur les HAUTEURS de Lugano avec une vue à couper le souffle et aucune envie d' y redescendre !! hotel totalement rénové et de classe ; si vos moyens le permettent , prenez une chambre à l 'avant car la vue est extra-ordinaire , on ne s'en lasse pas ! pas de déprime pour autant ! nous étions à l 'arrière avec vue sur la piscine extérieure ! chambre d'un très bon volume , d'un grand confort et salle de bain ( douche dans notre cas ) , tout cela de très bon goût !
accueil efficace , agréable, agrémenté d'un verre de spumanté ..
l'hotel dispose de toutes les facilités , d'un spa , salle de fitness , piscine intérieure aussi s'ouvrant vers l 'extérieur ...d'un espace jardin avec chaises longues et la vue ...c 'est pas compliqué , aucune envie de descendre dans la valllée ! repos , repos , repos ..et plaisir
la salle du restaurant ( même espace pour petit déjeuner ) est vaste et puis il y a cette terrasse avec cette vue à couper le souffle et dont on ne se lasse pas ! prenez la précaution de réserver votre table si vous souhaitez manger sur la terrasse ; nous y avons bien mangé avec un personnel efficace et à votre écoute ; petit déjeuner complet et varié : jus frais non disponible !
l'hotel met à votre disposition des vélos VTT : nombreux chemins de randonnées à proximité et 1 h de VTT fut un plaisir !
en bref , une excellente adresse pour se ressourcer dans le confort ! pourvu que les prix restent raisonnables !!!

enfin parking et wifi évidemment !

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres donnant à l 'avant !
Cher Client,

Le team du Kurhaus Cademario Hôtel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous et pour votre commentaire positif.

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre expérience et que vous avez apprécié l’Hôtel rénové.

On espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, on vous adresse nos meilleures salutations.

Rougemont, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Mis à part quelques difficultés de mis en route, cet hôtel est à couper le souffle !
La terrasse du restaurant à elle seule vaut le déplacement idem pour la vue depuis les balcons.
Nous n avons constaté qu'un seul bémol à savoir le manque de coussins sur les chaises longues à la piscine. Les magnifiques chaises et leurs parasols ne peuvent pas être appréciées longtemps.
Le personnel est très attentif et vous ne regretterez pas votre séjour .
Les repas sont de très bonne qualité et de présentation impeccable .
Continuez d améliorer on va revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Pour nous, surtout pendant la période de réouverture, est très important de savoir ce que les clients pensent de l’hôtel et l’expérience qu’ils ont vécu, soit-elle positive ou négative.

On a pris bonne note de votre commentaire à propos des chaises longues et on va le garder comme un conseil pour améliorer notre service.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

KURHAUS CADEMARIO HOTEL & SPA
Voir également ces hébergements à Cademario ou ses environs
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano
N° 1 sur 2 à Bissone
Giardino Ascona
Giardino Ascona
N° 3 sur 32 à Ascona

Vous connaissez Kurhaus Cademario Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Établissement : Kurhaus Cademario Hotel & Spa
Adresse: via Kurhaus 12, Cademario 6936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Cademario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurhaus Cademario Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurhaus Cademario Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Lugano