“Séjour magique”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Lausanne, Suisse
“Séjour magique”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un cadre idyllique, un personnel aux petits soins sans austantation, le restaurant propose une belle carte avec des produits de qualité. Le Spa est plus qu agréable. . Bref bilan ultra positif avec un rapport qualité-prix fou :)) Nous le recommandons sans hésitation et espérons avoir la chance d y séjourner à nouveau.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher hôte,

le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.
On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Cademario Hotel & Spa.
Nous sommes ravis d’entendre que la structure de notre Hôtel ainsi que notre personnels a rendu votre séjour inoubliable.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour vos très positives commentaire.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, cher hôte, nos meilleures salutations.

Member of Private Selection Hotels

• Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2014

Lorsque nous commençons à monter la montagne, dans cette route sinueuse, le printemps se fait voir avec des petites fleurs par ici-par là, ces petits villages, ces belles petites maisons, nous nous réjouissons d'arriver en haut et de voir la vue de cette beauté depuis en haut.
Arrivés à l'hôtel, nous ne sommes pas déçus, c'est splendide! Une vue à couper le souffle!
Une personne très sympathique nous prend en charge, nous offre un verre de bienvenue dans l'espace de vie et `nous remet la "clef" de notre chambre.
Chambre spacieuse, propre, bien décorée avec une vue imprenable sur le lac de lugano!
Magnifique SPA, nous y avons passés 2 jours de détente, magique!
Nous n'avons, cependant pas compris quel est le fonctionnement des buses dans les piscines, bref, nous y avons tout de même passé un très bon moment.
Tant à la réception, qu'au restaurant, le personnel est très sympathique et aux petits soins. Nous savons qu'ils sont là, mais savent se faire très discrets.
Cuisine raffinée au restaurant et buffet au petit-déjeuné copieux et varié.
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac, vue magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Madame et Monsieur,

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous et pour votre commentaire positif.

Nous sommes très heureux d’entendre que vous êtes satisfaits de notre service et notre hôtel. Le staff se réjouit d’avoir réussi dans le but de notre philosophie et vous remercie pour vos compliments.

Nous vous remercions encore de tout cœur pour votre description très pittoresque et détaillée de notre hôtel et de la route pour nous atteindre.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, Madame et Monsieur, nos meilleures salutations.

Member of Private Selection Hotels
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2014

Venu pour le week-end de la Saint-Valentin nous avons eu un peu de mal à trouver cet hôtel et la monté des cols nous a un peu refroidi mais ce petit effort en valait la peine.

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Celles donnant sur le lac ont une vue à couper le souffle. Les bouteilles d'eau ainsi que des pommes sont fourni a votre arrivé. De plus, peignoir et sac de spa préalablement rempli de serviette n'attendent que vous.

Son Spa utilisable avant et après le Check-in est un grand plus! Ce dernier possède une belle variété d'infrastructure dont divers sauna, hammam, piscine thermale et une à eau salée. L'entretien du Spa est quasi-permanent ce qui permet d'avoir un espace toujours propre et sec. Des fontaines de jus et d'eau sont à votre disposition pour vous rafraichir. Avant et après le séjour, une casier dans les vestiaires est même fourni pour ranger les affaires en sécurités.

Pour se reposer, le bar avec une vue sur tout Lugano et un grand choix d'alcool dont plus de 8 différentes sorte de Grapa.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Malgré le fait que nos entrées soient arrivées avant nos apéritif, le service a bien suivi. La quantité des plats est correcte et l'assaisonnement très juste. Quand au petite déjeuner, le buffet est tout à fait a la hauteur du hôtel de ce standing.

Ce que nous avons le plus apprécié est la gentillesse du staff qui fait toute la différence! Le personnel était toujours à notre écoute et prêt a répondre à nos attentes, même si nous pouvons voir qu'il est encore en train de se roder. Par dessus tout, nous avons oublié un T-shirt dans notre chambre après le chek-out. Il nous a suffit de deux coups de fils pour que l’hôtel le retrouve et nous l'envoie gentiment sans frais! Voilà donc le plus qui fait toute la différence!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec une vue sur le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé chez nous une merveilleuse Saint-Valentin et que nous pouvons rester dans votre mémoire dans ce moment spécial.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, chers clients, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

L établissement est dans un état irréprochable (pour ne pas dire neuf car rénové intégralement en 2013)

L'accès (environ 30min de Lugano) peut s avérer dangereux car la route est très sinueuse...et les habitants sont bien pressés de rentrer chez eux et vont vite sur la route. J ai essayé le bus qui est une solution tranquille mais onéreuse (7€20 le pass journalier). Il y a un bus toutes les heures me semble t-il.

Malgré ce relatif isolement, la route s'oublie vite quand vous découvrez la vue extraordinaire que vous avez. Je vous recommande sans hésitation (même budgétaire) une chambre avec vue sur le lac.

Le petit déjeuner est intéressant (avec des viennoiseries renouvelées tous les jours, cela évite de manger toujours la même chose) avec un personnel aux petits soins (discret, souriant et efficace). A noter que si vous voulez des œufs brouillés/saucisses, il vous faudra les demander aux serveurs.

L'espace Spa est très réussi. il est mixte et nudiste pour la partie hammam/Sauna (ce qui peut être gênant pour les personnes pudiques).

En chambre, les lits sont fermes, le wifi en haut débit est appréciable, des boissons fraîches vous attendent dans le minibar. Dommage qu'il n'y est pas de bouilloire avec thé/café que l'on retrouve régulièrement dans les hôtels de ce standing.

Bref, très bonne découverte. merci Tripadvisor (et à ceux qui ont posté les avis) de m avoir fait découvrir ce lieu !

Séjour du février 2014
Cher Hôte,

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hotel & Spa. On a pris bonne note de votre commentaire à propos de bouilloire avec thé/café dans le chambre et nous allons évaluer cette possibilité.

Colombier Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2014

Superbe établissement à vivement recommander... une situation idéale, avec un dégagement, une vue sur le lac de Lugano à couper le souffle! un calme olympien et un encadrement bien organisé. Quelques mois après sa réouverture, l'hôtel est déjà bien "rôdé". La direction assure une proximité idéale avec les hôtes, à l'écoute et très disponible. Avons apprécié ces contacts, avec même en touche très originales, des balades dans la nature organisées et menées par la directrice ou le directeur! Le forfait proposé pour la St-Sylvestre était très bien, rien ne manquait!
Les plats culinaires sont délicieux, variés et accompagnés d'un choix en vins remarquable. Les conseils du personnel de salle ont été appréciés. Au plaisir de revisiter cet établissement auquel nous souhaitons plein succès pour l'avenir! J-Pierre et Chantal Kummer

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac valent vraiment le modeste supplément ! Bonne découverte à vous!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers Madame et Monsieur Kummer,

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre expérience et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hotel & Spa. C’est un plaisir de savoir que l’offre spéciale Saint Sylvestre a bien joué pour vos exigences et que notre programme était intéressant pour vous.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez agréer, chers Madame et Monsieur Kummer, nos meilleures salutations.

arni
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avons passés un excellent séjour dans cet endroit merveilleux. L’hôtel a une vue impressionnante sur le lac de Lugano.
Les chambres sont très belles et bien rénovées, le cadre est magnifique, c'est très calme.
Le restaurant est de très bonne qualité et le service excellent. A noter la terrasse avec la vue sur la vallée le soir au dîner est féerique.
Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé. La route d'accès est un peu périlleuse mais la vue époustouflante sur le lac de Lugano compense largement ce petit désagrément.
L'accueil est très agréable et la chambre avec une belle terrasse à la hauteur de nos attentes.
La belle piscine est certainement un plus. La cuisine du restaurant est de haute qualité, le service impeccable et la terrasse avec vue sur la vallée ajoute une note féerique.
Le petit-déjeuner buffet est, là aussi, d'excellente qualité.
Bref, un rapport qualité-prix très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

on vous remercie de tout cœur pour votre commentaire. On est très heureux que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Sur la route qui amène à l’Hôtel il a plusieurs courbes, mais une fois arrivé au but la vue sur le Lac de Lugano et les montagnes qui se présente est spectaculaire.

On serait très contents de pouvoir vous accueillir à nouveau et dans l’attente, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Le Staff du Kurhaus Cademario Hotel & Spa

KURHAUS CADEMARIO HOTEL & SPA
Voir également ces hébergements à Cademario ou ses environs
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 7 sur 45 à Lugano
N° 1 sur 32 à Ascona
Hotel Belvedere Locarno
Hotel Belvedere Locarno
N° 2 sur 28 à Locarno

Vous connaissez Kurhaus Cademario Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Établissement : Kurhaus Cademario Hotel & Spa
Adresse: via Kurhaus 12, Cademario 6936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Cademario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurhaus Cademario Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurhaus Cademario Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Lugano