“Ottimo per il relax”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Genève, Suisse
“Ottimo per il relax”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent établissement avec un petit spa, mais très bien conçu.
Renouvellé il y a une année, l'utilisation de matériaux locaux est bien mise en avant.
Excellent vue sur les lacs, surtout depuis la suite.
Très belle la piscine extérieure, le jardin et la possibilité d'excursions dans les bois avoisinants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Le team du Kurhaus Cademario Hôtel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

Nous vous remercions de tout cœur pour vos très positives commentaire.
On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hôtel & Spa.

Notre philosophie, est d’utiliser les matériaux locaux afin de pouvoir refléter l’entourage ou nous nous trouvons ainsi que de respecter notre environnement.

• Hébreu en 1er
Saint-Peray, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel offre une vue magnifique sur le lac, et peut être le départ de nombreuses promenades sympathiques. L'accueil est excellent, les installations récentes.

Nous avons beaucoup apprécié les 4 jours que nous avons passés sur place et reviendrons très certainement rapidement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hotel & Spa.

Nous sommes ravis d’entendre que la structure de notre Hôtel ainsi que notre personnels a rendu votre séjour parfait.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour vos très positives commentaire. Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, cher hôte, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 3 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel avec une vue splendide sur le lac de Lugano est sans doute unique. J'ai séjourné avec mon amie une semaine dans cette établissement. Malgré un temps maussade nous ne nous sommes jamais ennuyés, le SPA est un petit bijou et les soins sont excellents.Le personnel est compétent, attentionné et souriant. Plusieurs bassins sont à disposition, tous très bien entretenus et très propres.

Astuce pour la chambre : Chosissez une chambre avec vue sur lac, la vue est magnifique. N'oubliez pas, lors de la réserv...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher hôte,

Nous sommes revis d’entendre que malgré la météo vous vous êtes pas ennuie dans notre hôtel.

Ballaison, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Splendide séjour en amoureux. Hotel superbe avec de très belles chambres vue sur Lugano et son lac. Une excellente cuisine. Un vrai bonheur et une bonne détente dans son spa. On ne peut que le recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.
Nous sommes ravis que vous vous êtes bien détendu dans notre hôtel.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour vos très positives commentaire ainsi de vos recommandations.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

Les plus: Vue magnifique depuis le balcon sur le lac de Lugano. Nuits au calme bercées seulement par les cloches du village en contrebas et par le chant des oiseaux. La chambre est joliment décorée et la salle de bain confortable.
Petit déjeuner agréable surtout si on peut le prendre sur la terrasse avec du personnel attentionné. Et une fois nous l'avons pris en chambre. C'était parfait et copieux surtout avec un ajout de charcuterie et fromages.
En demi-pension,il y a le choix entre deux menus qui sont originaux et les assiettes bien garnies et bien décorées.
Nous avons pris chacun un massage qui était très bien exécuté dans une cabine décorée avec goût.
Points discutables: Pour un 4 étoiles, il me semble que l'on pourrait avoir en chambre une machine à café ou au moins une bouilloire avec un assortiment de thés et cafés.
Une 2ème chaise longue sur la terrasse ne serait pas un luxe car une seule personne du couple peut s'installer confortablement.
Le prix des vins nous a paru surfait surtout pour des vins du canton du Tessin.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue sur le lac.
Cher hôte,

Nous sommes ravis d’entendre que notre Hôtel a rendu votre séjour inoubliable.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un cadre idyllique, un personnel aux petits soins sans austantation, le restaurant propose une belle carte avec des produits de qualité. Le Spa est plus qu agréable. . Bref bilan ultra positif avec un rapport qualité-prix fou :)) Nous le recommandons sans hésitation et espérons avoir la chance d y séjourner à nouveau.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher hôte,

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Cademario Hotel & Spa.
Nous sommes ravis d’entendre que la structure de notre Hôtel ainsi que notre personnels a rendu votre séjour inoubliable.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2014

Lorsque nous commençons à monter la montagne, dans cette route sinueuse, le printemps se fait voir avec des petites fleurs par ici-par là, ces petits villages, ces belles petites maisons, nous nous réjouissons d'arriver en haut et de voir la vue de cette beauté depuis en haut.
Arrivés à l'hôtel, nous ne sommes pas déçus, c'est splendide! Une vue à couper le souffle!
Une personne très sympathique nous prend en charge, nous offre un verre de bienvenue dans l'espace de vie et `nous remet la "clef" de notre chambre.
Chambre spacieuse, propre, bien décorée avec une vue imprenable sur le lac de lugano!
Magnifique SPA, nous y avons passés 2 jours de détente, magique!
Nous n'avons, cependant pas compris quel est le fonctionnement des buses dans les piscines, bref, nous y avons tout de même passé un très bon moment.
Tant à la réception, qu'au restaurant, le personnel est très sympathique et aux petits soins. Nous savons qu'ils sont là, mais savent se faire très discrets.
Cuisine raffinée au restaurant et buffet au petit-déjeuné copieux et varié.
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac, vue magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Madame et Monsieur,

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous et pour votre commentaire positif.

Nous sommes très heureux d’entendre que vous êtes satisfaits de notre service et notre hôtel. Le staff se réjouit d’avoir réussi dans le but de notre philosophie et vous remercie pour vos compliments.

Nous vous remercions encore de tout cœur pour votre description très pittoresque et détaillée de notre hôtel et de la route pour nous atteindre.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, Madame et Monsieur, nos meilleures salutations.

Member of Private Selection Hotels
Voir également ces hébergements à Cademario ou ses environs
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano
N° 3 sur 45 à Lugano
Giardino Ascona
Giardino Ascona
N° 3 sur 32 à Ascona

Vous connaissez Kurhaus Cademario Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Établissement : Kurhaus Cademario Hotel & Spa
Adresse: via Kurhaus 12, Cademario 6936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Cademario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurhaus Cademario Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurhaus Cademario Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Lugano