“Une vue à couper le souffle pour un très bel hôtel/spa”

Kurhaus Cademario Hotel & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Avis publié : 13 août 2014

Pas facile à trouver en venant de la frontière italienne et il faut monter sur une route escarpée pendant 30 minutes...mais le résultat en vaut le coup!!! Au milieu de la nature, avec une vue époustouflante sur Lugano et son lac, une décoration soignée des chambres (avec terrasse) et un spa magnifique (sauna, hammam, centre fitness, piscine chaude au sel, piscine à remous, etc... Un très bon restaurant (à la déco un peu froide) avec super petit-déjeuner. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher hôte,

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hotel & Spa et la vue imprenable.

Rafaela & Peter Hoeck Domig
Direction Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Avis publié : 3 août 2014

Site exceptionnel. Hôtel aux excellentes prestations avec accueil de grande classe. Surclassement pour la chambre. Merci pour cette excellente étape. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et conseillerons cet hôtel à nos amis.

• Séjour en : juillet 2014
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher hôte,

Le team du Kurhaus Cademario Hôtel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.
On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hôtel & Spa.

Avis publié : 18 juillet 2014

Excellent établissement avec un petit spa, mais très bien conçu.
Renouvellé il y a une année, l'utilisation de matériaux locaux est bien mise en avant.
Excellent vue sur les lacs, surtout depuis la suite.
Très belle la piscine extérieure, le jardin et la possibilité d'excursions dans les bois avoisinants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour vos très positives commentaire.

Notre philosophie, est d’utiliser les matériaux locaux afin de pouvoir refléter l’entourage ou nous nous trouvons ainsi que de respecter notre environnement.

Avis publié : 17 juillet 2014

L'hôtel offre une vue magnifique sur le lac, et peut être le départ de nombreuses promenades sympathiques. L'accueil est excellent, les installations récentes.

Nous avons beaucoup apprécié les 4 jours que nous avons passés sur place et reviendrons très certainement rapidement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Hôte,

le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hotel & Spa.

Nous sommes ravis d’entendre que la structure de notre Hôtel ainsi que notre personnels a rendu votre séjour parfait.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour vos très positives commentaire. Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, cher hôte, nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel avec une vue splendide sur le lac de Lugano est sans doute unique. J'ai séjourné avec mon amie une semaine dans cette établissement. Malgré un temps maussade nous ne nous sommes jamais ennuyés, le SPA est un petit bijou et les soins sont excellents.Le personnel est compétent, attentionné et souriant. Plusieurs bassins sont à disposition, tous très bien entretenus et très propres.

Astuce pour la chambre : Chosissez une chambre avec vue sur lac, la vue est magnifique. N'oubliez pas, lors de la réserv...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher hôte,

Nous sommes revis d’entendre que malgré la météo vous vous êtes pas ennuie dans notre hôtel.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Splendide séjour en amoureux. Hotel superbe avec de très belles chambres vue sur Lugano et son lac. Une excellente cuisine. Un vrai bonheur et une bonne détente dans son spa. On ne peut que le recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous vous êtes bien détendu dans notre hôtel.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour vos très positives commentaire ainsi de vos recommandations.

Avis publié : 13 juin 2014

Les plus: Vue magnifique depuis le balcon sur le lac de Lugano. Nuits au calme bercées seulement par les cloches du village en contrebas et par le chant des oiseaux. La chambre est joliment décorée et la salle de bain confortable.
Petit déjeuner agréable surtout si on peut le prendre sur la terrasse avec du personnel attentionné. Et une fois nous l'avons pris en chambre. C'était parfait et copieux surtout avec un ajout de charcuterie et fromages.
En demi-pension,il y a le choix entre deux menus qui sont originaux et les assiettes bien garnies et bien décorées.
Nous avons pris chacun un massage qui était très bien exécuté dans une cabine décorée avec goût.
Points discutables: Pour un 4 étoiles, il me semble que l'on pourrait avoir en chambre une machine à café ou au moins une bouilloire avec un assortiment de thés et cafés.
Une 2ème chaise longue sur la terrasse ne serait pas un luxe car une seule personne du couple peut s'installer confortablement.
Le prix des vins nous a paru surfait surtout pour des vins du canton du Tessin.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue sur le lac.

Cher hôte,

Nous sommes ravis d’entendre que notre Hôtel a rendu votre séjour inoubliable.

Member of Private Selection Hotels

Voir également ces hébergements à Cademario ou ses environs
À 4,7 km
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 10 sur 45 à Lugano
À 5,6 km
Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso
N° 16 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Kurhaus Cademario Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Adresse: via Kurhaus 12, Cademario 6936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Cademario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Catégorie de prix : 143€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurhaus Cademario Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurhaus Cademario Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Lugano