Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un très beau week end dans cet Hotel sympathique et très accueillant. Le spa est super et le personnel très compétant. Le cadre magnifique et plein de plantes entour le restaurant ce qui est très reposant . A conseiller et recommander

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 26 août 2016

La famille des patrons est aux commandes chaque jour et cela se voit.
Accueil chaleureux, disponibilité permanente, à l'écoute de tous vos souhaits.
Personnel efficace et souriant.
Chambres confortables, mobilier un peu vieillot mais plein de charme.
Excellente cuisine.
Pour les loisirs un choix inépuisable de randonnées à partir de l'hôtel ou la piscine avec un bassin séparé d'eau salée à remous et le jardin très bien entretenu.
Très bon réseau WIFI gratuit. Par contre pas de réseau Swisscom, on le retrouve à 200m de l'hôtel !
En voiture ou avec le bus à la porte, vous serez à Lugano en 30-40 minutes.
En résumé, nous revenons toujours avec plaisir dans ce bel établissement très bien tenu.

Avis écrit le 20 août 2016

Tout était parfais, l'accueil chaleureux, le service et le personnelle au petit soin. Le coin jardin et piscine ravissant et reposant. Hôtel fait pour le repos et la tranquillité.
Encore un grand merci au tenancier.

Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Hôtel propre et soigné, bien situé proche de Lugano et des sentiers de randonnées. La patronne nous a reçu chaleureusement et était toujours disponible pour nous renseigner. Les piscines et jardins sont top, le spa avec sauna et 2 hammams sont propres, tout pour nous détendre après une journée de visite.
Merci encore pour votre accueil !

Avis écrit le 10 août 2016

Superbe hôtel avec personnel très sympathique, où chaque client est accueilli personnellement tout en préservant son intimité. Cet hôtel comporte notamment une piscine permettant de se rafraîchir dans l'eau plutôt fraiche et idéale pour nager, sans oublier la seconde, qui permet de passer un bon moment en se relaxant dans l'eau chaude et salée. Les repas sont toujours bien présentés et excellents. Au déjeuner, on peut y découvrir un beau buffet avec une grande variété de pains, confitures, fruits mais également du salé. Le tout est placé au cœur de la nature où de multiples ballades s'offrent à vous, tout en ayant la possibilité de faire quelques emplettes dans l'épicerie du coin.

Date du séjour : juillet 2016