“Trop cher !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vairano
Pont-la-Ville, Suisse
“Trop cher !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

On vient de rentrer de cet hôtel et ont a passé une semaine en famille (avec 2 kids 3 + 4 ans).
Nous avons dû constater que le prix est beaucoup trop élevé par rapport au service offerts! Le studio nous a coûté CHF 265.-- par nuit, sans autre service comme nettoyage quotidien ou autre. À la fin, avons critiqué le prix et la fille nous a simplement dit que ce n'est pas elle qui a fixé les prix... Pas une seule fois, nous avons vu quelqu'un pour nettoyer notre chambre. Après quelque jours, nous avons vu nous-même que si nous souhaitons un nettoyage de la chambre, ceci nous coûte CHF 12.-- de plus par jour! Après 5 jours, plus de papier de toilette; à vous pour trouver des rouleaux, comme aussi de changer les linges de bains, choses nécessaires avec des enfants.
Les 3 piscines ne sont pas si mal, les enfants ont eu du plaisir, tout comme les animaux! Le service n'est pas si mal, à part que les jeunes serveurs qui ont un peu de la peine! Mister Peter est nickel!
Par contre, nous avons bien apprécié de pouvoir payer en REKA!

Résumé: prix trop basé sur la vue, beaucoup trop cher par rapport aux services offerts et par la qualité du studio plutôt vieux. Le label Kids Hôtel ne sort pas du tout dans les services de chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Treviso, Veneto, Italy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Avec ma famille on a séjourné deux nuits car nous étions dans l'hotel pour le mariage d'un collègue et ami.

La vue est magnifique sur le Lac Majeur, l'endroit est très beau et le jardin très bien entretenu.

une grande piscine, une petite pour les enfants, un minigolf, des animaux et surtout une très jolie place de jeux pour les enfants et une salle de jeux digne d'un jardin d'enfants avec jeux, livres et, pour la première fois, pas cassés et jetés deci delà la pièce.

La direction est super gentille et le personnel également ... malheureusement il ne parle qu'allemand ... voire meme pas ... et l'italien (nous sommes au Tessin) n'est qu'une langue étranger pour certains membres de l'équipe.

le repas de mariage a tout simplement été EXCELLENT.

le point négatif est que l'hotel dit accepter les cartes de crédit mais si vous désirez l'utliser il vous charge une surtaxe de 2%. pas très fair et correct dans un monde où pratiquement tout se règle avec la carte de crédit et sans surtaxe. quand j'ai réclamé on m'a simplement renvoyé à la direction qui n'était pas là au moment du départ.

l'autre point négatif c'est le coté très vieux des chambres qui méritent un rafraichissement urgent (sauf la TV ... qui est un magnifique grand écran plat!!

J'y retourne volontiers car dans l'ensemble c'est bien.

Famille Héritier (Treviso)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Tout est fait pour les germanophones, les descriptions, cartes sont en allemand, le personnel vous parle presque exclusivement en allemand, les clients sont Allemands, Suisse-Allemands ou Autrichiens...
Dès l'arrivée on vous accueille avec un 'guten tag' du meilleur goût, comme si les non germaniques ne venaient jamais visiter le Tessin.
C'est pitoyable, les Tessinois ont perdu leur identité au profit du tourisme des riches en voitures allemandes.
Nous sommes partis et avons terminé cette semaine en Italie...
Francophones, anglophones, etc... fuyez...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vairano ou ses environs
Giardino Ascona
N° 1 sur 2 à Ronco sopra Ascona
Hotel Casa Berno
Hotel Casa Berno
N° 12 sur 32 à Ascona

Vous connaissez Hotel La Campagnola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Campagnola

Établissement : Hotel La Campagnola
Adresse: via Campagnola 12 | above San Nazzaro, Vairano 6575, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Vairano
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vairano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Campagnola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Campagnola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Campagnola Vairano, Suisse - Tessin