“voyage en amoureux”

Casa Todi
Le Mont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
“voyage en amoureux”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, alors il est vrai que c'est très bruyant car la route est vraiment proche et le train aussi tout comme les cloches de l'église qui n'arrête pas de sonner avec divers tons, ceci dit, l'acceuil a été froid mais ensuite le personnel a été très attentionné surtout le serveur d'une soixantène d'années qui nous a donné plein de conseils en français et le point le plus fort est sans contestation la qualité de la cuisine.
Bravo et merci nous avons passé un bon week-end sans surprises puisque ce voyage nous l'avions gagné et n'avons rien payé de plus que ce qui nous avait été précisé. Le café est chaleureux et les serveuses très gentilles je vus le recommande malgrés les quelques points négatifs que je suis certaine qu'ils vont faire attention.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2010

L'accueil du patron est peu chaleureux; il relève l'attribution d'une chambre par derrière comme attention, mais même dans ces chambres on entend la route.
Une poutre dans la chambre 23 est tellement basse que même ma femme s'est tappée la tête en se levant de son lit.
Les mets sont de bonne qualité mais relativement chers (assiettes pour enfants avec ou sans viande CHF 16) et surtout le service laisse à désirer (service d'une bouteille à CHF 73 à faire soi-même après le 1er service).
Le patron sait raconter le passé du village et de son hôtel mais il reste dans la nostalgie au lieu de s'occuper davantage du présent de ses clients.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trun ou ses environs
La Val Bergspa Hotel
N° 2 sur 5 à Disentis
Ustria Crusch Alva
Ustria Crusch Alva
N° 1 sur 1 à Tavanasa

Vous connaissez Casa Todi ?

Informations supplémentaires concernant Casa Todi

Établissement : Casa Todi
Adresse: Via Principala 78 | 7166 Trun, Trun 7166, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Trun
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Todi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Todi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.