“Bon accueil et cuisine italienne très correct ”
Avis sur Luna Piccante

Luna Piccante
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Wilderswil
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Ce restaurant offre des plats italiens de bonne qualité et copieux sans être toutefois exceptionnel. C'est un bon rapport qualité/prix si vous séjournez dans le coin. Le service est rapide et le personnel très accueillant ! Nous le conseillons après une bonne journée de randonnée !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2016

Nous avons été très bien reçu dans cet établissement. Nous venions à 12 et la table réservée parfaite. Les salades ont été amenées assez rapidement, par contre il a fallu attendre plus de 45min pour les pizzas. A leur décharge c'était un samedi de forte affluence. La qualité des pizzas était top. A recommander les gnocchis aux champignons, un vrai délice. Par contre le prix du vin est... égal à ce qui se pratique dans la région mais inadmissible quand-même.

Avis publié : 28 juin 2016

Parking aisé. Le personnel est accueillant et efficace.
A l'arrière du restaurant il y a une très belle terrasse.
Vous avez le choix entre trois plat du jour, qui sont toujours excellent.
D'office on vous amène une petite salade, le plat et un petit dessert.
Le prix est tout a fait correct pour la Suisse.
La carte est belle et bien fournie et tout y est bon.
Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 9 mai 2016

Ne vous perdez pas dans le village, et restez en bord de route, facile d'accès le restaurant la Luna Piccante n'a pas besoin de détour. Il suffit de s'y arrêter. Les pizzas sont confectionnées sur place, une très belle carte de plats italiens complète cette offre de base. Carte des vins variés mais dont les prix vous inviteront plutôt à la modération :-)

Avis publié : 14 septembre 2015

Très jolie et grande salle de restaurant. Le personnel étaient très agréable. Les pizza étaient excellentes et le tiramisu un régal.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Luna Piccante ont aussi consulté

Unterseen, Interlaken

Unterseen, Interlaken

Wilderswil, Interlaken

Vous connaissez Luna Piccante ?