“Photos d'automne” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Photos d'automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Magnifiques couleurs ... Pour une belle ballade dans la nature ou l'on peut sentir la fraîcheur des arbres et des étangs qui contournent le parc de Ballenberg ... Une excellente idée de sortie pour tous en Suisse

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurants très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Visite sympa quand il fait beau et chaud mais les restaurants laissent sérieusement à désirer. Vermicelles avec alcool - quelle honte!

Echallens, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Grandiose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai déjà visité plusieurs de ces musée de pleine-air. Mais celui de Ballenberg est et reste exceptionnel!!! Il faut prévoir une journée pour le visiter. Seul, en couple ou avec les enfants n'hésitez pas. Pour midi il y a des restaurants mais aussi des places de piquenique bien équipées.

Visité en octobre 2013
Suisse
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Visite d'automne en famille et entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Visite durant une journée d'automne ensoleillée. Le site est superbe, très bien entretenu, et avec beaucoup d'espaces pour courir (idéal pour les enfants) et se poser pour faire un pic-nic.
On a pu visiter uniquement la moitié du site tellement le parc est grand. Une prochaine visite permettra de visiter l'autre moitié en commençant par l'autre entrée.
Dommage qu'il n'y avait pas de démonstration de métier, mis à part un horloger.
Ce qui est appréciable également sur le site, c'est de ne pas sentir l'esprit "commercial" comme c'est le cas sur d'autres domaines.
Une visite à recommander !

Visité en septembre 2013
Bevaix
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Visite dans le passé, coûteuse, sans émotion”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous étions le 20 septembre 2013 à Ballenberg. Depuis l'entrée Ouest nous nous sommes promenés (avec plan à l'appui) pendant presque 4 heures. Il est vrai, les maisons, habitations et chalets reconstruits sont belles et instructives. Mais à notre grand regret, depuis 10 heures jusqu'à 14 heures nous n'avons vu qu'une femme qui fabriquait des chapeaux à l'ancienne. C'était la seule animation d'époque. Alors où sont toutes ces animations dont le musée fait état? Nous trouvions que c'était proche d'une arnaque. En plus, l'affichage des chemins n'est pas très claire et de trouver la sortie est difficile, suivant l'endroit où on est. En un mot pour nous c'était DECEVANT

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein-air de Ballenberg ont aussi consulté

Brienz, Oberland bernois
Brienz, Oberland bernois

Interlaken, Oberland bernois
Lauterbrunnen, Jungfrau Region

Vous connaissez Musée de plein-air de Ballenberg ? Partagez vos expériences !