“Très intéressant”

Musée de plein-air de Ballenberg
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Brienz
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mai 2014

Au milieu d'un parc arboré de plusieurs hectares et divisé en 13 régions, 100 magnifiques authentiques maisons/fermes ont été reconstruites avec chacune d'elles un très joli jardin potager ainsi que des animaux. Il est indispensable de prendre le plan du site.
Je conseille fortement cette sortie culturelle avec ou sans enfants. N'hésitez surtout pas à entrer dans toutes les maisons qui sont entièrement meublées, vous serez surpris pas leur diversité. Vous y verrez des fileuses, des potiers, boulangers, etc....

Avis publié : 31 octobre 2013

nous sommes allés visiter le site en fin de saison. entrée a 22frs. ajouter 2frs pour avoir le plan du site.
Les maisons sont magnifiques et il ne faut pas oublier qu'elles sont d'époque, nous pouvons visiter toutes les maisons à l'intérieur. Un planning des ateliers typiques nous ai donné à l'entrée.
Nous avons bcp aimés ce lieu, de savoir comment nos ancêtres vivaient

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Magnifiques couleurs ... Pour une belle ballade dans la nature ou l'on peut sentir la fraîcheur des arbres et des étangs qui contournent le parc de Ballenberg ... Une excellente idée de sortie pour tous en Suisse

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Visite sympa quand il fait beau et chaud mais les restaurants laissent sérieusement à désirer. Vermicelles avec alcool - quelle honte!

Avis publié : 18 octobre 2013

J'ai déjà visité plusieurs de ces musée de pleine-air. Mais celui de Ballenberg est et reste exceptionnel!!! Il faut prévoir une journée pour le visiter. Seul, en couple ou avec les enfants n'hésitez pas. Pour midi il y a des restaurants mais aussi des places de piquenique bien équipées.

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein-air de Ballenberg ont aussi consulté

Brienz, Oberland bernois

Vous connaissez Musée de plein-air de Ballenberg ?