“Site exceptionnel”

49,67 $US*
et plus
Ballenberg Swiss Open Air Museum Entrance Ticket and Horse Carriage Ride
Classé n° 2 sur 10 choses à voir/à faire à Brienz
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Chardonne, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Site exceptionnel”
Avis écrit le 19 juin 2014

Site exceptionnel sur l'habitat rural suisse. Musée en plein air. Des maisons traditionnelles de chaque région de la Suisse ont été déplacées et reconstruites sur ce magnifique site (grand parc de plusieurs kilomètres.)
Pour bien profiter de la visite, prévoyez une journée. Vous laisser votre véhicule sur un parking d'une des deux entrées. La visite se fait à pied.
A l'intérieur, vous pourrez découvrir la fabrication traditionnelle de divers choses:
-Scierie d'un moulin
-Fabrication de tissus
-Culture d'herbes médicinales devant une ancienne pharmacie
-Fabrication de fromage.
-Fumage de jambons et saucisses.
-Vignes
-etc...

Il y a un grand nombre de démonstrations de divers métiers liés à l'artisanat. Voir le calendrier annuel sur le site du musée.

Il y a aussi des animaux de la ferme. Toutes les maisons peuvent être visitées. Elles sont aménagées avec du mobilier d'époque en lien avec le lieu. Costumes traditionnels suisses.

Pour manger sur place, il y a divers restaurants dans le parc.
Visite idéale en famille, en groupe, en couple, entre amis ou seul.

Toutes les informations sont disponible sur le site internet: www.ballenberg.ch
Informations en allemand, français, italien, anglais

Accessibilité pour mal voyant, mal entendant et handicapé.

En dehors du parc, vous pouvez faire beaucoup d'activités intéressantes dans cette très belle région.

Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pont-de-la-Morge
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Découvrir le passé de la Suisse”
Avis écrit le 9 juin 2014

Plus de 100 maisons permettent de découvrir le passé architectural de la Suisse et ses traditions. De plus, il y a la possibilité de découvrir de vieux métiers et des animaux. A faire en famille. Activité culturelle et ludique pour toute la famille. Nous sommes déjà allés trois fois et à chaque fois nous avons fait de nouvelles découvertes.

Visité en juin 2014
Challex
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 13 mai 2014

Au milieu d'un parc arboré de plusieurs hectares et divisé en 13 régions, 100 magnifiques authentiques maisons/fermes ont été reconstruites avec chacune d'elles un très joli jardin potager ainsi que des animaux. Il est indispensable de prendre le plan du site.
Je conseille fortement cette sortie culturelle avec ou sans enfants. N'hésitez surtout pas à entrer dans toutes les maisons qui sont entièrement meublées, vous serez surpris pas leur diversité. Vous y verrez des fileuses, des potiers, boulangers, etc....

Visité en avril 2014
Gex, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“magnifique dépaisement”
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous sommes allés visiter le site en fin de saison. entrée a 22frs. ajouter 2frs pour avoir le plan du site.
Les maisons sont magnifiques et il ne faut pas oublier qu'elles sont d'époque, nous pouvons visiter toutes les maisons à l'intérieur. Un planning des ateliers typiques nous ai donné à l'entrée.
Nous avons bcp aimés ce lieu, de savoir comment nos ancêtres vivaient

Visité en octobre 2013
Doha, Qatar
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Photos d'automne”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Magnifiques couleurs ... Pour une belle ballade dans la nature ou l'on peut sentir la fraîcheur des arbres et des étangs qui contournent le parc de Ballenberg ... Une excellente idée de sortie pour tous en Suisse

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein-air de Ballenberg ont aussi consulté

Interlaken, Oberland bernois
Brienz, Oberland bernois

Vous connaissez Musée de plein-air de Ballenberg ?