Hotel Lindenhof
137 $US
230 $US
212 $US
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 octobre 2013

Après avoir croisé le petit train à crémaillère avec une petite locomotive à vapeur redescendant du Rothorn, vous arriverez au complexe de l'hostellerie Lindenhof. De l'entrée au parking les petites attentions vous font déjà ressentir ce fameux sentiment de "bienvenu".

Si vous allez sur le site internet de l'hôtel, vous y découvrirez cet établissement via la caméra panoramique. Vous vous sentez déjà un peu chez vous en arrivant à la réception.

Les chambres sont propres et très intéressantes à découvrir. Pour exemple, la notre avait pour thème "la fromagerie". Le lit, les lampes, les tables, tout était en forme de fromage. En plus le lit était surmonté de l'entrée d'une ancienne cabane appartenant à un paysan de la région. Sur le mur on pouvait y découvrir ses photos et son histoire. Tout ça ne vous donne pas encore l'idée de la vue qu'y vous en mets plein les mirettes une fois sur le balcon de la chambre. Le lac de Brienz à vos pieds.

Le personnel et le patron sont irréprochables, serviables et fort sympathique.

Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Etant en automne, j'ai goûté un plat de chasse proposé et mon épouse le plat de filet de poisson. Un régal! Deux serveuses efficaces et très aimables ont agrémenté notre soirée avec leur gentillesse.

Le seul point négatif, n'est pas à mettre sur la faute de l'hôtel mais à ces avions de chasses décollant d'une base militaire situé dans une vallée voisine.

Astuce pour la chambre : Il faudra payer un peu plus pour une chambre à thème. Mais pour la surprise, la qualité de la chambre et la vue sur le lac, cela en vaut la peine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

La Suisse est chère pour la restauration et l'hôtellerie donc difficile parfois de faire une évaluation correcte . Cependant si le personnel semble très sympathique, il y a des grosses lacunes. Chambre standard et supérieur très moyenne. Pas de frigo, douche très petite, éclairage moyen (néon au dessus du lit). Pour le moment pas de wifi dans les chambres. Buffet très très moyen, la quantité y est mais pas la variété. Pas essayé le restaurant donc pas de jugement. Piscine ok mais sauna petit et je crois un hammam mais payant. Bref pas à la hauteur de mes attentes. Ne semble pas avoir non plus de "coin bar/lounge". Très beau jardin et très belle vue. Calme aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Acceuil très sympathique, personnel agréable et prévenant,
deux nuits dans cet établissement, petit déjeuner très copieux, propreté parfaite.
Manque un ascenseur ou monte-charge pour bagages,
Tarif quand même conséquent: 360 CHF /2 nuit/ 2personnes, petit déj. inclus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Nous avons été acceuillis chaleureusement dans cet hôtel atypique. Il y règne une bonne chaleur et l'ambiance y est très sympatique. Une chambre originale, très soignée, et décorée avec soin. Après un apéritif au près du feu de la cheminée, nous avons manger dans un caveau. Les plats et les vins, servis au verre à discrétion, étaient sublime et plein de finesse. Nous avons donc passé un très agréable moment dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Hotel d'un kitsch absolu, les chambres supérieures ont l'air d'être pas trop laides, mais malheureusement il ne restait que la " Bärengraben ", sorte de caverne sombre avec moquette imitation granit, ours en peluches mités et pousssièreux, et comble du mauvais gout ... UNE VRAIE PEAU D OURS avec dents et griffes d origine, vissée au mur !!! Amis des animaux s abstenir. tout cela pour 220 francs. Joli jardin et piscine imtérieure.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille