“Simplicité et spiritualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Seehotel Baren Brienz

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Seehotel Baren Brienz
N° 2 sur 12 Hôtels à Brienz
Sion, Suisse
“Simplicité et spiritualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour à 3 personnes pour une cure ayurveda de 4 jours.
Le dépaysement est total, alors que nous habitons à 150 km de là.
L'hôtel est du style Inde moyenne, la terrasse au bord du lac est juste magnifique.
Tout est pensé pour nous faire intégrer le style ayurveda au plus vite : les senteurs, les thés à disposition, les chambres simples, sans tv, mais avec une vue imprenable sur le lac de Brienz, une atmosphère feutrée respectée sans peine par tous les curistes. Petit déjeûner et repas servis en chambre pour celles et ceux qui veulent intensifier la notion de "retraite spirituelle".
Parlons aussi du personnel de soin, du personnel de service - chambres et restaurant (ayurvédique si demande), du personnel de la direction : tous d'une gentillesse rare et totalement à l'écoute.
Nous n'avons eu aucun problème pour nous faire comprendre.
Ce sont les genres de séjour où tout est simple dès l'arrivée. On est accueilli comme des amis de la maison...et on repart avec le sentiment d'avoir fait du bien à notre corps et à notre âme et avec la certitude d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le lac. Aucun bruit de voiture ou de la ville ne sont audibles. Des...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil inexistant, vaut mieux parler couramment allemand sinon on autant se débrouiller seul.
Chambre vieillotte, sans wc ni sdb ( sur le pallier, et une baignoire et 1 wc pour tout l'étage), à 142CHF soit environ 120€ ça fait très mal. Ne comptez pas sur la wifi, à 5CHF de l'heure.
Restaurant de l'hôtel: correct, petit déjeuner très bien, carte déjeuner et dîner TB. néanmoins si vous recherchez des spécialités suisses vous n'êtes pas au bon endroit. C'est surtout indien. Concernant les tarifs, hors de prix comme dans toute cette région. 1 petite bière + 1 coca + une salade et friture de poissons + 1 plat de pâtes + 2x2 boules de glaces = 79chf soit 67€.
L'activité principale du village, le Rothornbahn, très belle sortie, mais prévoir 84chf par tête.

• Séjour du juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Rougemont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

un séjour relaxant au bord du beau et bleue lac de brienz, traitement ayurvéda de grande qualité, combiné à une cuisine d'excellente facture, tant dans le choix des produits locaux qu'au niveau des plat indiens! la gentillesse du personnel n'a pas son pareil en dans ce havre de paix! la terrasse au bord du lac est tout simplement sublime! à découvrir absolument. on a cherché un "home away from home" et nous l'avons trouvé!

Astuce pour la chambre : pour les petits budgets, il y a les chambres avec douche à l'étage, sinon demandez une chambre a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une nuit du 5 au 6 septembre 2013. Une chambre pour deux personnes à CHF 178.- (chambre 7) je m'attendais à un minimum de confort ! Et bien rien, lavabo dans la chambre caché par un vieux paravent, une salle de bain des années 1970, un tuyau de douche fendu.
Pour le reste de la chambre un mobilier vieillot, un drap de lit troué. Pas de balcon, je vous rassure ! Pour les plus : déjeuner correct et personnel agréable et courtois. Terrasse du restaurant sympa. Je ne peux rien dire pour la qualité du restaurant, nous n'y avons pas mangé.
En résumé : une honte pour l'hôtellerie suisse !

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux