“Bistrot typique”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Rougemont
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Pour commencer très bon accueil, dans un vrai petit bistrot.
L assiette froide de Rougemont et la fondue ont réjoui toute la tablée.
Les clients qui désirent manger de la cuisine sophistiquée, allez voir ailleurs. C'est tellement bon la cuisine régionale.
Très bon moment passé à table.
Didier le gastronome.

Avis publié : 2 août 2013

C'est tellement mieux quand le vrai, pour être remarqué, n'a pas besoin de l'étiquette "bio"! Saucisses fumée et salade de pommes de terre: un régal! Un bijou de bois dasn l'écrin d'un très joli village. A refaire...

Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Si vous avez envie d'une excellente fondue, raclette ou croûte au fromage, courez-y. Très joli restaurant en bois. Vue sur la montagne. Belle terrasse ensoleillée. Vins locaux. Le café en entrant avec les natifs de Rougemont, et la salle à manger au fond.

Avis publié : 17 mars 2013

Vraiment rien à dire le tout est parfait, accueil, carte, ambiance et les spécialités du pays d'enhaut. Sans oublier l'accordéon et la scie.

Avis publié : 2 mars 2013

Nous sommes à Rougemont pour notre séjour de ski depuis de nombreuses années, nous y avons un pied-à-terre. Et il faut dire que lorsque nous avons pas envie que l'appartement sente bon le fromage nous nous rendons au Cerf. Véritalble institution, personnel jovial et de même ton avec tout le monde . Qu'il soit connu ou pas. Fondue et raclette parfaite. Tout comme de bons petits vins blancs de la région. Vendredi et samedi soir petite animation musicale. Mais je me dois de vous prévenir que vu le monde en haute saison ne vous attendez pas à une certaine intimité et surtout à une montée de décibels vocales. Il y a 2 service 19h30 et 20h30. Petit conseil fuyez les autres restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cerf ont aussi consulté

Saanen, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant du Cerf ?