Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tout avait parfaitement commencé avec un surclassement généreux offert du fait de la basse saison
Le lieu est superbe avec un bel équilibre entre le raffinement et le respect de l’environnement local.
La gentillesse du service souvent français est très appréciable et vous vous sentez rapidement comme à la maison !!
Le petit déjeuner est de bonne facture avec des viennoiseries incroyables et la cuisine de qualité très bien exécutée par le chef belge.
Enfin des grands vins à des prix accessibles pour continuer a prendre du plaisir
Le spa et la piscine sont juste parfaits
Une belle maison qui accueille également avec beaucoup de plaisir votre chien ce qui est un plus indéniable dans cette catégorie d’Hotel.
Et comme nous souhaitons vous aider à toujours progresser nous vous proposons d’être un peu plus rigoureux sur le ménage qui peut être inégal....
Merci de tout cœur encore pour ce beau séjour dans votre bel établissement et à bientôt !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons profité d’une offre QoQa pour découvrir ce magnifique hôtel et franchement aucun regret. L’hôtel a été refait à neuf, il allie le charme des décors de chalet avec de belles poutres en bois et la modernité des matérieaux (Pierre noire et lumières spots un peu partout). Le décor nous invite à déconnecter et à apprécier le moment. Ensuite, le personnel est aux petits soins, attentif, souriant et serviable à tout point de vue. A notre arrivée, nous avons pu bénéficier d’une planchette de charcuterie et fromage, ainsi qu’une boisson offerte. Nous avons profité de toutes les installations proposées, spa, piscine et salle de cinéma privée ! Le top ! Le souper était excellent et le buffet du petit-déjeuner également, avec produits frais. Le buffet chaud est à la carte et nous pouvons le commander au serveur. J’ai pris les pancakes au sirop d’érable, un délice ! La chambre est spacieuse, le lit confortable et la salle de bains très fonctionnelle avec une magnifique douche spacieuse. Et la vue sur les montagnes ne gâchent rien ! Bref, un week-end de pur délice et un hôtel que nous recommandons sans problème !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel D, Responsable réception de Hotel Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Alex071984,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre expérience à l’Hôtel de Rougemont, dans le cadre de l’offre QoQa. C’était un plaisir de vous faire découvrir notre Maison et sommes ravis de lire que vous avez aussi bien appréciés le design de l’Hôtel que notre Service.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous adressons nos meilleures salutations.

Martin Delecloy
Responsable de l'Hébergement.

Avis publié : 22 mars 2018

Decouverte de ce superbe etablissement par hasard.
Le cadre regroupe a la fois modernisme et le cote chalet admirablement bien.
Nous avons mangé au restaurant ou la carte est assez restreinte mais varié de quoi trouver toujours quelque chose pour tout les gouts.
La qualité des produits utilisés rehausse le niveau simple de la cuisine et justifie juste le prix. Beaucoup de fioriture dans les assiettes pour les rendre sympathiques visuellement mais des fois juste abusé: quel interet de saupoudrer abondamment de sucre glace tout les desert laisse parler la qualite de ceux ci plutot ....
Sans la personne qui cest occupé royalement de nous nous naurions pas fait un si superbe repas. Nous avons eu la chance d'avoir leur responsable caviste qui a su nous faire voyager pendant tout le repas. Les accords mets/vins etait juste epoustoufflant il vous propose un choix de vin aux verres juste etonnant tout en vous garantissant la fraicheur des vins servis quelle bonheur d'avoir autant de choix varié contrairement a 99%des etablissement qui vous propose un choix tres limite ou oxydé de vins au verre et en plus il a su nous proposé des choses hors cartes(merci a christophe pour ceux voyage oenologique). Ses connaissances, conseil et prestance amene une réelle valeur ajoutée a ce restaurant et à votre repas en plus de sa jovialité et son humour remplacant les "croques morts" trouvé dans les autres etoilés.
Nous esperons le retrouver lors de nos prochains passages car avoir de bon produits dans 1 assiette avec ses conseils du vin derriere est juste la recette parfaite pour la reussite dun etablisement

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Avons passé 3 nuits en dernière minute, 2 prévues initialement...

Il y a très longtemps que nous n’avons pas eu un moment si « parfait » dans un hôtel.

Au delà du cadre, avec des chambres et des services de l’hôtel qui correspondent à un 4 étoiles (voir plus encore), la qualité, le professionnalisme de l’ensemble du personnel, ont rendu notre séjour inoubliable.

En effet, le manager adjoint, (français), et son équipe font preuve d’une écoute, d’un accueil et d’une volonté à satisfaire leurs clients dans les moindres détails.

L’ensemble des services proposés, petits déjeuners, restaurants (avec un choix
de vins aux verres digne d’un étoilé), le bar, le spa, sont d’une grande qualité.

Beaucoup d’hôtels français devraient s’en inspirer.

Merci à toute l’équipe et félicitations !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hotel D, Responsable réception de Hotel Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chers Monsieur et Madame F,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre très aimable commentaire que nous avons pris plaisir à partager avec toute l'équipe.

Notre Maison offre en effet un cadre intimiste et chaleureux, et nos équipes s'efforcent de le mettre en valeur grâce à leurs discretion et sourire.

Nous avons hâte d'à nouveau vous accueillir pour vous faire découvrir la Videmanette sous le ciel bleu estival de Rougemont.

Meilleures salutations,

Martin
Responsable de l'Hébergement

Avis publié : 19 mars 2018

Week-end en amoureux avec l'offre Qoqa. Splendide de A à Z. Accueil, cadre, chambre, spa, repas, tout était parfait. Coup de cœur pour le salon-bar avec la magnifique cheminée centrale où on a pu profiter de la planchette apéro et d'un dernier verre en fin de soirée.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher TLGSDLN,

Merci pour votre gentil commentaire sur notre Maison. Notre Bar Lounge est en effet un lieu intimiste et parfait pour profiter d'un cocktail ou digestif au coin du feu. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion.

Meilleures salutations,

Martin