“Y revenir pour le plaisir, toujours”

et 1 autre site !
L'Ermitage de Bernard Ravet
Avis publié : 21 juillet 2014

Excellente adresse ! La famille Ravet sait vous accueillir pour un dîner (souper) agréable. Débutez votre soirée au coin de la cheminée et découvrez le menu en sirotant votre apéritif. Puis montez à l'étage pour y découvrir les salles à manger dressées. Les plats, toujours succulents, s'accompagnent du pain fais maison et des beurres de fabrication artisanales.
Je vous conseille de terminer votre repas au coin du feu, au rez, pour finir votre soirée en apothéose.
Possibilité de dormir sur place pour ceux qui viennent de loin.
J'y retourne régulièrement, jamais déçu. Ha si : la perte du chariot de fromage au profit de l'assiette ... Des clients se plaignaient de l'attente !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

En voilà d'une surprenante maison... Un relais châteaux cela commence toujours bien... Trois génération travaillent ici ensemble et tout semble parfaitement bien se passer... Accueil charmant mais maison très datée, les chambres ne sont pas du tout a la hauteur très décevantes : sèche cheveux digne d'un ibis et salle de bains avec robinet doré tout piquet lavabo plus moderne mais avec robinet inox, produits de toilettes très entrée de gamme.. Literie de piètre qualité et lit 140 qu'on ne voit plus... Bref les chambres on oublie... Par contre bonne surprise a table menu dégustation excellent: cuisson parfaite choix des vins de la région en accord, le pain maison est très bon. Excellent petit déjeuner et petit cadeau de départ...
Pas de jolie vue sur le vignoble voisin ni sur le lac ni sur les montagnes...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

le service est excellent , la cuisine idem et l'ambiance vieille bourgeoisie.
accueil à l'arrivée personnalisé et peu d'attente entre les plats.
conforme à ce que j'en attendais .très belle et riche carte de vins

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons fait profiter nos enfants de l'offre famille (le samedi à midi les enfants de moins de 12 ans ont droit au même menu que les adultes -gratuitement!). C'est une magnifique opportunité pour eux de découvrir la cuisine gastronomique et nos filles ont adoré. Très beau menu. Nous (les adultes) avons particulièrement apprécié l'accord mets et vins

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com
Avis publié : 12 juin 2013

Le restaurant seulement : Rapport qualité/prix très mauvais. Les options du menu hors de prix. Décors trop tante Jeanette y compris dans les assiettes.
Les 19/20 chez G & M ne se justisient pas à mon avis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com
Avis publié : 6 juin 2013

trois jours avec cette famille, le père la mère et les trois enfants....un accueil chaleureux.....j'ai eu l'impression de faire partie de cette famille....tout est excellent....le pain fait maison et tout chaud au moment des repas.....une cave excellente, un service de premier ordre.....nous comptons revenir très bientôt....merci po

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Repas de midi du samedi 13.04.2013. Se rendre à l’Ermitage de la famille Ravet à Vufflens-le-Château est une expérience gastronomique de haut niveau et une ode exceptionnelle au travail. Nous sommes accueillis dans la cour du restaurant et accompagné jusque dans le salon cheminée pour l’apéritif qui sera, comme toujours, d’une présentation qui ravit les yeux. Les papilles ne sont d’ailleurs pas en reste, tant le choix des produits est recherché. Ce moment reste magique et demanderai presque à être prolongé, mais le temps est venu de monter à l’étage pour prendre place dans une des salles à manger aménagée avec tant de classe. La marque de la patronne est bien présente et nous retrouvons les canards sous toutes ses déclinaisons. Le menu Passionata accompagné des vins choisis par la sommelière va nous faire découvrir le sommet de la cuisine de haut niveau. Ce sont six plats qui vont se succéder avec des découvertes audacieuses, comme le mariage des dents de lion avec du foie gras de canard rôti et des œufs de caille ou encore du homard breton et du corail de tourteau accompagnés de pastille d’orties. Le bar et les encornets nous rappellent la richesse des produits de la mer, le croustillant de ris de veau est magnifique et les morilles et désossée de grenouilles au safran nous amènent dans des saveurs jamais rencontrées. Pour finir, le filet d’agneau de l’Entlebuch semble fondre en bouche. Huit magnifiques fromages d’alpages et de petites laiteries suisses sont un des hauts moments de ce repas. Deux excellents desserts viennent ensuite avant les mignardises concoctées par la pâtissière. Nous avons la chance de découvrir la nouvelle cuisine présentée par Guy Ravet et Isabelle Ravet avec fierté et enthousiasme. Quel moment extraordinaire, quelle famille extraordinaire ! Tout ce fait ici en famille, sous l’œil professionnel et expérimenté de Bernard Ravet en cuisine, avec un chef d’orchestre en salle, Ruth Ravet et une sommelière fantastique Nathalie Ravet. Profitez des beaux jours pour découvrir le jardin et la terrasse et découvrez des chambres et des suites grand luxe pour continuer le rêve. Fiez-vous sans hésiter au classement du Gault et Milau à 19 points depuis 20 ans. Le classement du Michelin à un seul macaron ne reflète pas le niveau exceptionnel de la cuisine et du professionnalisme du personnel. Merci à toute la famille et au personnel de ce nouveau moment mémorable. Nous y reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vufflens-le-Château ou ses environs
Hostellerie Le Petit Manoir
N° 1 sur 4 à Saint Sulpice
Hôtel de la Nouvelle Couronne
Hôtel de la Nouvelle Couronne
N° 4 sur 7 à Morges

Vous connaissez L'Ermitage de Bernard Ravet ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage de Bernard Ravet

Adresse: route du Village 26, Vufflens-le-Chateau 1134, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vufflens-le-Château
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Vufflens-le-Château
Catégorie de prix : 143€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ermitage de Bernard Ravet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage de Bernard Ravet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Ravet
Hotel L'ermitage De Bernard Ravet