“Bon rapport qualité-prix”

Expo Hôtel
Peron, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 3 juin 2014

La situation de l'hôtel n'est certe pas idéale, juste devant un fast-food ouvert tard dans la nuit, mais si vous avez la chance d'avoir une chambre qui ne donne pas sur ce côté de l'établissement, ça va. Nous venons dans cet hôtel à chaque fois que nous venons dans la région. Il est évident que sans voiture, ça n'est pas évident de se déplacer.

Pour les chambres, la literie est à notre goût. La moquette devrait être changée, elle est défraîchie et la chambre en général mériterait un petit raffraîchissement. Quand à la salle de petit-déjeuner, il est vrai que des fenêtres auraient été agréables, mais en ce qui concerne l'assortiment, il n'y a rien à redire, c'est copieux et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez à éviter les chambres côté fast-food.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sion, Suisse
Avis écrit le 23 décembre 2013

j'en ai fait des hôtels... mais JAMAIS j'ai vu un truc pareil! rapport qualité prix, une horreur!

j'avais qu'une hâte, sortir de cet endroit glauque! literie trouée, salle de petit déjeuner digne de prison (quoi qu'en prison il y a une chance d'avoir des fenêtres, bruillant et vétuste à souhait et préservatif usagé sous le lit! )

à se demander pourquoi lors de notre départ on ne nous a pas demandé si notre séjour s'est bien passé! :/

Astuce pour la chambre : ne pas y aller tout court!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montagny-près-Yverdon

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel fonctionnel pour les affaires dans un décor sobre et propre. Il ne faut pas s'attendre à grand chose, surtout pas des politiques locaux qui ne comptent sur cette zone que pour remplir les caisses communales sans trop d'effort : plus de bus après 20 heures, il faut absolument une voiture pour se dégager d'ici ou alors 25 minutes à pied jusqu'à la gare d'Yverdon.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour l'extérieur, ambiance banlieue au-dessus d'un centre commercial, les alentours se composent de stations-services, d'un McDonalds et d'une autoroute, L'intérieur de l'hotel (couloirs, réception) est sombre et sinistre avec de la moquette hors d'âge partout, la salle de petit-déjeuner bat des records (pas de fenetre, des murs gris, du mobilier hors d'âge) juste envie de boire son café et de sortir de ce endroit, la chambre est petite, défraichie, bruillante, sans climatisation, literie d'un autre âge, salle de bain pareil. Et cadeau suprise, pendant la nuit, la chambre a été envahie de fourmis, il y en avait partout. vraiment un séjour horrible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montagny-près-Yverdon ou ses environs
Hotel de la Source
N° 1 sur 1 à Onnens
Park Inn by Radisson Lully
Park Inn by Radisson Lully
N° 1 sur 1 à Lully

Vous connaissez Expo Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Expo Hôtel

Établissement : Expo Hôtel
Adresse: En Chamard, Montagny-pres-Yverdon 1442, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montagny-près-Yverdon
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagny-près-Yverdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Expo Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.