“Séjour top” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Prangins
fribourg
“Séjour top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Idéalement situé, au calme, face au Lac, cet établissement 4 étoiles supérieures est incontestablement une valeur sûre !
Accueil, service impeccable.
Belle chambre avec vue imprenable sur le lac, meublée avec goût et très confortable.
Idéal pour un week-end repos.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laure-Edith, Directeur général de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre Etablissement et de ses collaborateurs. Nous y sommes très sensibles. Ces derniers nous confortent et nous incitent à garder en permanence un oeil attentif sur le confort de nos hôtes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à la Barcarolle et vous souhaitons un magnifique été.
Avec considération.
Michèle L.E. Liechti - Directrice Générale hôtel la Barcarolle -

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Emplacement en bordure du lac exceptionnel, literie de bonne qualité, confort, propreté, petit déjeuner très sobre, accueil sympathique, chambres spacieuses, mais attention les draps ne sont pas changés tous les jours, pourtant le prix n'est pas dégressif et voir plutôt cher, mais l'hostellerie Suisse n'est plus ce qu'elle était
Dans la chambre il ne manque rien cafetière Nespresso, capsule, bouilloire, thé, mini bar
Globalement tout est bien, il faut juste éviter la restauration mais nous parlons de l'hôtel n'est ce pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Laure-Edith, Directeur général de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires auxquels nous sommes très sensibles. ils nous aident à améliorer nos prestations envers notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec notre parfaite considération.

Michèle L. E. Liechti - Directrice Générale
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

L'emplacement au bord du lac Léman,et la proximité de Nyon sont appréciables.
La vue de notre chambre sur la pelouse et le lac était très agréable.
Les chambres sont confortables.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Un apéritif est offert au beach bar, sans limitation dans le choix, et en fin de journée , ce moment passé avec le couchant sur le lac, est un moment très plaisant.
Aucune plage à l'hôtel,l'eau n'est pas claire probablement à cause de la proximité du port , mais une piscine.
Au restaurant le service est très moyen , le serveur ne connaissait pas la carte (verre de vin rosé commandé proposé avec un menu, et en fait verre de vin rouge apporté par exemple.)
En plus service très lent, on a du réclamer notre plat (pour un des convives sont premier plat) plus de 3/4 d'heure après notre arrivée.
Ambiance très froide du personnel au restaurant.
Le prix élevé de la carte mais on est en Suisse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Prangins ou ses environs
Base Nyon
N° 1 sur 2 à Versoix
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire

Vous connaissez Hotel La Barcarolle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Barcarolle

Établissement : Hotel La Barcarolle
Adresse: Route De Promenthoux, Prangins, Nyon District 1197, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Prangins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Prangins
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Barcarolle 4.5*
Idéalement située entre Genève et Lausanne, La Barcarolle brille de ses quatre étoiles. Vous bénéficiez dans cet établissement certifié par le label «Swiss Tourism’s Quality» de l’attention réservée aux plus Grands Hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Barcarolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcarolle Prangins