“LIEU MAGNIFIQUE SURPLOMBANT DE LAC LEMAN”

Hotel La Barcarolle
N° 1 sur 1 Hôtels à Prangins
Avis publié : 6 mai 2014

Nous y avons déjeuné à 2 reprises. A chaque fois repas délicieux sur la terrasse - vue magique sur le lac et le jardin - Service agréable et aimable - L'intérieur du restaurant est également très beau (nappage, argenterie...) beaucoup de classe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laure-Edith, Directeur général de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre Etablissement lors de votre voyage en amoureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Avec notre parfaite considération.
Hôtel la Barcarolle

1925 avis sur 120

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon rien à redire apéritif bien, repas impeccable très belle soirée.
Les chambres sont agréables avec vu sur le lac rien ne manque.
Le petit déjeuner est très complet avec de bons produits et un bon service.
Un petit bémol à l'arrivée on ne nous propose rien pour le transport des bagages, pas de chariot ni groom, pas de place précise pour stationner le véhicule quand on décharge. Cette situation est un peu dérangeante surtout à l'arrivée on peut se poser des questions pour la suite du séjou.r
Heureusement que tout se passe bien après. Pour ma part, cet accueil est à revoir surtout pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laure-Edith, Directeur général de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à la soirée du Réveillon que vous avez passée dans notre Etablissements. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos prestations et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec l'expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné durant 2 nuits à la Barcarolle, entre noel et nouvel an.
L'hôtel est bien situé.
Je pense qu'en cette période il n'est pas très fréquenté car le parking était vide et nous avons croisé très peu de clients.
La réception et le bar sont très jolis et superbement bien décorés en cette période de Noël.
le jardin doit être très agréable mais ... les températures hivernales suisses ne nous ont pas permis d'en profiter.
la chambre est classique mais agréable, bien insonorisée et bien chauffée.
petit déjeuner excellent et fourni (buffet).
le parking est dans l'enciente de l'hotel mais un peu loin de la réception. il y avait tellement peu de clients que nous nous sommes permis durant ces deux jours de nous garer devant l'entrée...
on recommande pur un séjour calme et reposant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour vous être donné la peine de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous y sommes très sensibles et particulièrement heureux de constater que votre séjour s'est dans l'ensemble bien passé.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec notre parfaite considération.

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bel endroit au bord du Léman : l'apéritif au Beach bar face au Mont Blanc est particulièrement agréable, la piscine très confortable, le restaurant en terrasse propose une cuisine simple mais bien inspirée. Tout est là pour passer quelques jours des plus sympathiques. Nous y reviendrons et recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que la magie de notre lieu ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année.
Avec notre parfaite considération.

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel très moyen au niveau du ménage, un peu daté, mériterait une belle rénovation car l'endroit est sublime, et le restaurant c'est pas tellement mieux, qualité des plats très moyenne, filets de féra, bof, sans plus. Il faut y aller pour la terrasse, la piscine et la vue lac magnifique quand il fait beau!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires reçus en juillet 2013. Ces derniers sont très précieux. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons planifié des rénovations cette année.
Restant dans l'agréable attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 juin 2013

Cet hotel est tres bien situe , proche de Geneve , Le Jardin est tres agreable et la vue magnifique .Le bar situe au bord de l'eau est particulièrement apprecie . Chambre confortable mais un peu monacale mais disposant de tout le confort .
Personnel aimable et attentionne . dommage que le bar ferme à minuit car on ne peut prendre un dernier verre en rentrant de soirée .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Laure-Edith, Directeur général de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci pour avoir pris le temps de faire vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous y sommes très sensibles. Ces derniers nous aident à être en permanence attentifs aux prestations fournies à notre clientèle.
Avec considération.

Michèle L. E. Liechti - Directrice

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt confortable même si il mériterait un petit coup de rafraichissement. Nous avons trouvé que l'architecture de l'hôtel n'était vraiment pas terrible et dénotait un peu dans le paysage (subjectif mais c'est notre avis). A l'arrivée, il faut laisser sa voiture en stand bye pour décharger les bagages et aller stationner sa voiture au parking dans l'enceinte de l'hôtel à 50 m environ.
A l'arrivée sur place, rien n'est prévu pour la récupération des bagages dans la voiture et la livraison dans la chambre. Nous avons demandé ce service à la réception et nous avons été surpris que ce soit la petite réceptionniste qui vienne s'en charger. Vu la taille de nos bagages, c'était tout de suite presque un peu gênant et j'ai déchargé la voiture moi même.
Le personnel est charmant et très agréable. La décoration de l'hôtel est plutôt rustique mais chaleureuse. La moquette dans les parties communes mériterait d'être changée. L'aménagement en bord de lac pour boire l'apéritif le soir doit être très agréable par des températures chaudes.
La chambre est dotée d'un petit balcon qui permet d'avoir une petite vue en entonnoir sur le lac. La décoration est plutôt classique et la literie très confortable. La chambre et la salle de bain sont très propres. La baignoire très petite pour envisager un confortable bain. Il manque également une base pour recevoir un iPhone ou un appareil pour mettre un peu de musique.
Le room service est limité en choix et plusieurs aller retour suite à des oublis (diner et petit déj) ont été faits par les membres du personnel. Ce qui n'est pas toujours très agréable même si ils avaient toujours le sourire.
La qualité et la quantité des mets était vraiment très bien.
Le matin, nous avons été réveillé par une personne qui est entrée dans la chambre sans frapper et certainement surprise de trouver la chambre occupée est ressortie aussi vite sans un mot.
Nous avons déjeuné le midi au restaurant que nous avons trouvé bon mais très cher pour ce que nous avons mangé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Laure-Edith, Directeur général de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Merci pour vos commentaires sur l'hôtel et la restauration suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous allons analyser la situation avec effet immédiat.
Avec considération.

Michèle L. E. Liechti - Directrice

Voir également ces hébergements à Prangins ou ses environs
Base Nyon
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 7 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hotel La Barcarolle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Barcarolle

Adresse: Route De Promenthoux, Prangins, Nyon District 1197, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Prangins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Prangins
Catégorie de prix : 144€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Barcarolle 4.5*
Idéalement située entre Genève et Lausanne, La Barcarolle brille de ses quatre étoiles. Vous bénéficiez dans cet établissement certifié par le label «Swiss Tourism’s Quality» de l’attention réservée aux plus Grands Hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Barcarolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcarolle Prangins