“Les meilleurs filets de perches ”
Avis sur Lunika - FERMÉ

Cuisines : Européenne, Europe centrale
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Lausanne, Suisse
“Les meilleurs filets de perches ”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Sans aucun doute les meilleurs filets de perches que j'ai pu manger. J'y retourne régulièrement pour ça, à condition que l'arrivage soit du lac. Si ce n'est pas le cas, je conseil la fera qui est également à tomber! Se renseigner donc au près du serveur avant de passer commande. Les frites allumettes maison sont également très bonnes!

Genève, Suisse
“Une vraie découverte”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous sommes allés au restaurant Lunika à maintes reprises des derniers temps et nous n'avons jamais été déçus. Le restaurant dispose d'un café au rez et d'une salle à manger au premier étage dont les ambiances sont différentes (également une belle terrasse lors des beaux jours). Pour ma part, je préfère le café que je trouve plus chaleureux mais la salle à manger est aussi à découvrir. Une multitude de plats plutôt traditionnels sont servis à la carte et satisfont à mon avis tous les goûts avec un très bon rapport qualité/prix. Outre les filets de perches qui sont la spécialité de la maison et qui valent le détour, le restaurant Lunika propose également une multitude de mets de brasserie, tels que entrecôte ou filet de boeuf rassi sur os: un régal. Je citerai encore la fondue Lunika (sorte de fondue chinoise maison) et les brochettes de boeuf et/ou de cheval à faire cuire soi-même sur un brasero. La carte des vins propose également une gamme de crus variés et pour toutes les bourses.
Je ne peux que recommander de faire un détour au Lunika qui n'est pas forcément un restaurant où l'on s'arrête puisque situé au coeur d'une zone artisanale.
Pour terminer, le restaurant (qui est également un petit hôtel) dispose de places de parc en suffisance, ce qui n'est pas toujours le cas et de loin.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lunika ont aussi consulté