“A éviter”
Avis sur Cinecitta

Cinecitta
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Etoy
Description : Restaurant Cinecitta - Etoy, pizza, viandes et pâtes Depuis 1998 à votre service, notre équipe de huit professionnels sont très heureux de vous accueillir dans notre restaurant vous offrent tout son dynamisme et la qualité de notre service. Venez nous rendre visite. A bientôt… Avec sa grande fresque murale illustrant des acteurs qui ont marqués le 7e art, son écran géant de projection cinématographique, ses chaises de régisseur et ses belles nappes au couleurs gaies, le Restaurant Cinecitta offre un cadre chaleureux et accueillant. Installé dans le centre commercial Belle-Fontaine au bord de la route Suisse à Etoy, l’établissement a été repris en 1998 par Manuel Seixeira, qui a su attirer la clientèle en ces lieux un peu en retrait et les fidéliser par une cuisine créative, d’inspiration italienne et française. Parking couvert, places limitées. Ouvert tous les jours de 8h30 à 23h00, sauf dimanche sur réservation dès 35 personne. Nous nos réjouissons de votre visite, et vous souhaitons un bon appétit.
Avis publié : 20 janvier 2014

Franchement très déçus, même si on ne s'attendait pas à un restaurant gastronomique...Service très médiocre, on demande un verre d'eau pour un enfant alors qu'on était 5 à prendre des boissons et on nous amène une bouteille minérale...courant en Suisse malheureusement, mais si désagréable !
Ensuite on commande des moules de bouchot, puis on nous amène des grosses moules espagnoles trop cuites, et plus chères....
Le steak du menu enfant était dur comme de la semelle, pizza froide en arrivant .Niveau cuisson , c'était la cata !
Bref, plus jamais pour nous en tout cas. Ce restaurant fait souvent le plein...c'est un mystère...
A saluer tout de même , le patron a été très correct contrairement à la serveuse et à la responsable pas très aimable...Il ne nous a finalement pas fait payer les moules et a été très courtois.

Avis publié : 28 décembre 2013

Je suis très étonné de voir autant de monde. C'est cher pour des produits en boite et de mauvaise qualité. Les boissons sont chères aussi.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous mangeons depuis des années dans cet restaurant, et nous avons toujours pris grand plaisir. On aime bien les tartares, aussi bien de bœuf que du saumon! Présentés sans reproche et gouteux. Mais les salades diverses de saison sont un vrais régal pur les yeux et palais.
Que dire des pizzas, dessers,.. et la carte de vins. On vous recommande chaleureusement une bouteille de l'Amoureuse...
Les prix sont corrects et le service très attentionnée. Placé dans le bâtiment de ou se trouvait le Casino et Fly, un endroit agréable qui peut vous réserver des bonnes surprises.

Avis publié : 22 septembre 2013

Restaurant italien assez standard sans grandes prétentions mais on y mange pas mal du tout et pour un prix des plus décents. Nous y sommes allés en compagnie de nos deux enfants en bas âge en terrasse et avons pu manger sans trop nous soucier des dangers alentours. Mis à part les pizzas qui sont plutôt bonnes, la fondue chinoise est à recommander. Nous y retournerons de temps à autres.

Avis publié : 25 août 2013

Bénéficiant d'une grande salle et d'une jolie terrasse, c'est un endroit agréable pour s'arrêter et manger. Hormis les plats des enfants (pâtes et poissons panés-frites) les pizze avaient plus l'allure de deux Frisbee que de véritables pizze mangeables. Pas de sauce tomate, mais un liquide rouge y ressemblant, la mozzarelle introuvable, du jambon cru de Parme qui n'a jamais vu la frontière italienne, mais par contre une couche de salade pour cacher le tout. Et tout cela sur une galette de pâte friables comme du bricelet...
Grands buveurs et amateurs de café, nous souhaitons bien terminer le repas... Mal nous en a pris, pour la première fois depuis 20 ans, notre café est resté dans sa tasse et n'a pas été touché, sauf du bout des lèvres...
Bien que nos enfants étaient ravis de leurs plats, je ne suis pas prête à y retourner. Les pizze vendues en grandes surfaces sont bien meilleures et c'est un comble pour un restaurant italien.

Les voyageurs ayant consulté Cinecitta ont aussi consulté

Vous connaissez Cinecitta ?