“une vraie surprise”

Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Etoy
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Accès personnes handicapées
Description : Horaires: Lundi, mardi, mercredi, vendredi: 8h - 19h Jeudi: 8h – 21h Samedi: 8h – 18h Fermé dimanche et jours fériés.
Geneva
“une vraie surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Ils offrent 4 menus du jour a 16.50 ea.. Un roastbeef avec de bonnes frites fines. Un ragout de boeuf avec des pates. Une salade mixte avec une sauce bien gouteuse. Meme un verre d'eau est offert. Pas mal pour un jour ordinaire et un service gentil.

Visité en juin 2014
G F, Propriétaire de Ch'Etoy Cafe Restaurant, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions de votre appréciation sur notre établissement CH'ETOY Café Restaurant.
Les surprises font partie de la vie, lorsqu'elles sont belles et bonnes elles ne peuvent que contribuer à la rendre encore plus intéressante.
Merci pour vos encouragements, ils nous motivent encore plus pour servir encore mieux notre clientèle.
Meilleures salutations

Genève, Suisse
“Un délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Service agréable, produits de qualité et frais. Les salades, sandwichs et plats du jour sont préparés par la maison.vraiment ce fût un délice.

• Visité en mai 2014
Bonjour et merci pour votre avis,
Faire plaisir à notre clientèle et se faire plaisir, tout ceci avec des produits de qualité, un service irréprochable et une politique de prix correcte. Voilà la philosophie de CH'ETOY Café Restaurant.
Meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Ch'Etoy Cafe Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ch'Etoy Cafe Restaurant ?