“Définitivement trop cher !”

Auberge Les Platanes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cheserex
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Consultez notre site sur la visite virtuelle.
Cheserex, Suisse
“Définitivement trop cher !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Une bonne qualité de service dans un cadre agréable bien qu'un peu chargé !
Une cuisine de bonne qualité sans inventivité ni excès si ce n'est le prix sur la carte !!!! Définitivement trop cher .
Le tartare reste excellent mais là encore le prix porte à s'étrangler !!!
Un peu de changement dans la carte tant au niveau de l'offre que des prix ne pourrait qu'être favorable à ce bon établissement.

Visité en juillet 2013
José R, Propriétaire de Auberge Les Platanes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d’abord nous tenons vivement à vous remercier non seulement, pour votre visite mais aussi, par les qualités de notre service et de notre cadre.
L’excellence de notre tartare nous va aussi direct au cœur !
Néanmoins dire que le prix porte à s’étrangler ne vas pas à l’encontre de quelque 600 ~ 700 clients par mois, qui certainement n’on vraiment pas envie de s’étrangler.
A la ronde, des établissements qui ne possèdent certainement pas, ni notre cadre ni notre service, ni certainement notre façon de le faire, notre tartare il est vrai est plus couteux de
10% - 15 %.
De là à l’étranglement il y a une galaxie de distance.
Notre tartare depuis avril 1993 a eu une augmentation de 20%.
Fort heureusement le nombre d’appréciateurs a centuplé !
Nous regrettons que pendant la semaine de notre 20ème anniversaire vous n’avez pas pu profiter du tarif moitié-prix.
Pour notre carte il est vrai qu’elle mérite d’être changée, mais nous sommes confrontés à des spécialités bien sises, qui nous sont toujours demandés. Pour contourner notre carte habituelle « qui change 3 fois par année » nous proposons tous les jours à midi, 5 Menus du jour, offrant, une viande, un poisson frais, un féculent, une spécialité de saison et une salade composée, à des prix entre 24.- Frs. et 39.- Frs.
Pour les accompagner vous trouverez aussi des crus du Pays, au verre, dès 4.- Frs.
Merci bien, d’avoir trouvé que nous sommes, un bon établissement.
Nous estimons que la critique est toujours pragmatique, et parfois constructive.
Nous espérons pouvoir lors d’une prochaine visite, savoir vous combler avec des mets à votre goût.
Merci encore et à bientôt !

Auberge Les Platanes

Etoy, Suisse
“Restaurant à ne pas rater......”
Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil chaleureux tant par le personnel que les patrons...... une tartare à gouter sans faute car il est excellent. Un service irréprochable et les prix sont pas plus cher qu'ailleurs sur la Côte. Nous y reviendrons souvent....

• Visité en juin 2013
Geneva, Switzerland
“Très bonne adresse proche de Nyon”
Avis écrit le 16 août 2013

Si vous aimez le tartare, il y est excellent et fait à la demande de chacun des convives devant vous. Le poisson est aussi très bien cuisiné. Les prix sont il est vrai un peu élevés, mais le service irréprochable et la terrasse très agréable.
Gardez un peu de place pour un dessert, car ils sont excellents aussi :o)

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Restaurant incontournable dans la région!!!”
Avis écrit le 22 avril 2013

Excellente soirée, un accueil irréprochable, on se sent tout de suite bien. La patronne, Ivana, est d'une gentillesse! Toujours souriante et disponible, comme tout le reste de l'équipe.
Une carte méditerranéenne, variée et gourmande. A ne surtout PAS MANQUER le tartare de boeuf, leur spécialité. Il a été soigneusement préparé devant nous par Ivana.
La carte des vins est également très variée et les prix ne sont pas exagérés.
Restaurant à ne pas manquer en suisse romande.
Nous y entrons et sortons avec le sourire :)

• Visité en mars 2013
Nantes, France
“Je me suis bien marré”
Avis écrit le 15 avril 2013

Tout le monde nous parlait de ce restaurant, oui effectivement des célébrités se rendent souvent dans cet établissement du fait de sa proximité avec un golf magnifique. MAIS
Les plats sont dénués de sens, les gouts dénaturés par des epices mis au hasard sur les plats. Etant baigné dans la cuisine et les bons produits des mon enfance, je peux vous dire que ce restaurant n a rien mais absolument rien de prestigieux. Les prix excessifs sont par contre au rendez vous !!! Bref si vous voulez etre surpris et manger de la tres bonne cuisine fuyez ce restaurant. Bcp trop cher pour ce que vous avez dans l assiette...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Les Platanes ont aussi consulté

Crassier, Nyon District
Crans-pres-Celigny, Nyon District

Bogis-Bossey, Nyon District

Vous connaissez Auberge Les Platanes ?