“Bien”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La nourriture est normalement bonne, tout comme le service. Les prix sont abordables, bon emplacement.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil chinois, sympa et attentionné, cadre sans personnalité. Assez vite servi. Sans grande surprise, nous avons eu du plaisir, ce n’est pas de la Grande Cuisine Chinoise, mais tout est fait avec attention, on sent que l’on se donne de la peine. Tout fut bon, canard à l’orange ou menu dégustation, rien à redire. Prix correct pour ce genre d’établissement.

Avis publié : 13 mars 2018

J'aime aller au Hong Kong City, la déco quelque peu chargée fait penser aux aux petits restos de Kowloon. La carte présente tout les classiques chinois, mais si vous désirez un plat qui n'est pas à la carte, le patron se fera un plaisir de vous le préparer, pour ma part il me fait volontiers un Ma Po Tofu excellent.
Les patrons sont super sympa, très à l'écoute de leurs clients et ce avec beaucoup d'humour. A noter qu'il y a une terrasse pour les beaux jours.
A conseiller

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Cela fait la 4ème fois que je prends à l'emporter dans ce restaurant et les plats sont tjs de qualité. Les beignets de crevettes, les nems et les raviolis à la vapeur à tomber. Le riz cantonais top. Et les plats aigre doux aussi.
La patronne est très gentille et le service rapide. Je recommande ce resto.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon père un vendredi soir. Le cadre est traditionnel au style asiatique, tous ce qu'on attend d'un restaurant chinois par contre il fait chaud, même en t-shirt.

Il n'y avait pas excessivement de monde (3 table en comptant la nôtre) et pourtant le personnelle est dépassé...

Sur 4 plat commandés, ils ont réussi a en oubliez 3 dont un qui nous ont amenez que personne n'avait commander... sans compter le faite qu'ils ne savaient pas qui est à quoi.
C'est pas de l'oublie à ce niveau là, c'est de l'incompétence notoire

La viande n'avait pratiquement pas de goût ormit celle de la sauce dans lequel elle baignait et en comparant le bœuf. Le plat de mon voisin sensé être "différent" il n'y avait aucun changement, le même goût fade et sans identités.

Le riz cantonais sensé être parfumer n'avait également aucun goût ormit celui de l'eau dans lequel il a cuit..
Dans un autre plat, appelez: "Porc laqué pimenté a l'ail" celui-ci n'était ni laqué et n'avait pas d'ail ou même le goût d'ail.

Donc 3 plat différent composé de porc les 3 avait le même goût fade...

Le personnel est la plupart du temps souriant et accueillant mais parle à peine français (ce qui expliquerait l'absence de certains plats...) et rend la commande difficile voir anarchique si on est un grand groupe.

En bref : Tous n'est pas a jetez mais il y a une amélioration a faire au niveau des assaisonnement et du service. Engagez du personnel sachant parler français et qui comprend la langue ce ne serait pas du luxe, mais n'attendez pas un service de haute qualité, pour une soirée entre amis ou un rdv d'affaire sur le pouce, mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong City ont aussi consulté

Montreux, Vaud

La Tour-de-Peilz, Vaud

Vous connaissez Hong Kong City ?