“Super viande”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Il est relativement difficile de manger de la bonne viande dans cette région, mais celle de la taverne vaut vraiment la peine de s'y arrêter.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018

L'établissement est séparé en deux - un bar et une salle de restaurant bien aménagée :-)
Un accueil top et un service efficace, le sourire de tous les instants en prime :-))
Des plats délicieux et bien présentés
Tout pour faire envie de revenir :-)))
Juste éviter la table près de la porte - pas mal de courant d'air

Avis publié : 27 novembre 2017

Lors d'une soirée musicale très sympathique, une douzaine d'amis sont venu manger ce soir là....entrecôtes,escargots,moules, tout était délicieux. Bravo la cuisine ! Et également
5 étoiles au personnel super sympa ! Merci et à bientôt .

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

En grande habituée des fondues chinoises je me suis rendue à la Taverne avec une amie. Sur la carte il n'était pas noté la quantité de viande nous avons donc pensé que c'était à gogo (car toutes les fondues chinoises sur la Riviera coûtent 38.- et sont à gogo). En réalité nous avons reçu un plateau avec 200 grammes de viande chacune et il fallait payer un supplément de 10.- si nous en voulions plus. Nous nous sommes plaintes à la serveuse qui était navrée et très compréhensive tandis que la patronne nous a répété qu'elle était chez elle et qu'elle faisait ce qu'elle voulait, sur ce elle nous a amené l'addition et nous sommes parties très énervées et déçues de ce restaurant et de ses gérants. Je déconseille fortement.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Passé un super moment, repas délicieux et le service impeccable. La serveuse très sympathique et qui nous met bien à l'aise. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de la Vieille Tour ont aussi consulté

La Tour-de-Peilz, Vaud

Vous connaissez La Taverne de la Vieille Tour ?