“PETIT HOTEL BIEN SYMPATHIQUE”

Leon d'Oro Castell'Arquato
Marignane, France
“PETIT HOTEL BIEN SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 6 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très serviable, la chambre propre et moderne (salle de bain nickel). Dîner et petit déjeuner servis à l'hôtel, copieux et pas super cher. Belle ambiance. A revoir certainement en été.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
margheritadaPiacenza, Proprietario de Leon d'Oro Castell'Arquato, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
merci pour ce merveilleux commentaire!
j'espère que vous pouvez revenir à nous passer par les vacanciers, plein d'émotions!

Reiningue
Avis écrit le 26 mars 2013

Seul mais bel Hotel bien situé dans ce village typique.
Accueil sympathique, belles chambres et propres.
Parking devant l’hôtel.
Petit déjeuner à l'Italienne càd pas très fourni mais de bonne qualité.
Nous n'avons malheureusement pas pu goûter à la cuisine de l’hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
margheritadaPiacenza, Proprietario de Leon d'Oro Castell'Arquato, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Seigneur,
Merci pour la belle revue!
Je suis désolé que tu ne pouvais pas goûter les plats de notre restaurant.
La prochaine fois que vous viendrez, la réserve une table romantique!
Bruxelles
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Agréable découverte. L'hôtel est situé sur une place tranquille, en bordure d'un parc. Hôtel de charme très confortable. Accueil chaleureux, Chambre très confortable, très propre, salle de bain moderne. Agréable déco. Petit déjeuner servi dans le jardin, ce qui est un vrai plaisir en été, car il peut faire très chaud. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant (nombreuses références) car fermeture hebdomadaire (le mercredi je crois, mais se renseigner à la réservation). Petite ville médiévalle magnifique. Très bon vin de pays. Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avon séjouné dans cet hotel à l'occasion d' un week end sur Milan. l'hotel est bien situé dans le village (médiéval ).Les chambres et l'ensemble de l'hotel ont été rénovées en septembre 2010.L'accueil y est très sympathique pour cet hotel de charme familial.Le restaurant sert une bonne cuisine régionnale avec un bon rapport qualité prix.Bien que lors de notre week end il pleuvait, nous avons bien apprécié cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
margheritadaPiacenza, Proprietario de Leon d'Oro Castell'Arquato, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Je vous remercie beaucoup!
J'espère vous accueillir à nouveau ENL hôtels nsotro!
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2011

Un lieu de séjour accueillant, très propre et bien situé. Le personnel est très aimable, les chambres sont bien aménagées et très bien agencées. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très fourni mais nous sommes très bien servis. Chambres avec un lit pour enfant bien aménagées. Notre petit chien Potter a été très bien reçu et a séduit le personnel de réception.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castell'Arquato ou ses environs
Hotel "La Maison de Vi"
N° 5 sur 6 à Castell'Arquato
B&B Del Ducato
B&B Del Ducato
N° 3 sur 6 à Castell'Arquato

Vous connaissez Leon d'Oro Castell'Arquato ?

Informations supplémentaires concernant Leon d'Oro Castell'Arquato

Établissement : Leon d'Oro Castell'Arquato
Adresse: Piazza Europa 6, 29014 Castell'Arquato, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Castell'Arquato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Castell'Arquato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leon d'Oro Castell'Arquato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leon d'Oro Castell'Arquato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leon D'Oro Castell'Arquato Italie