“Unique et de toute beauté”

Détails de l'activité
Montrouge, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Unique et de toute beauté”
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'île est tout simplement une merveille quelques soient vos attentes, votre âge, vos expériences en matière de séjours...Mais surtout n'y résidez pas ou hors hôtellerie !!

Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Île super sympa avec vue au large magnifique j ai fais l ile du levant ds la foulée vraiment très bonne journée

Visité en septembre 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un endroit magnifique !!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Vous étés quelques jours dans le Var, n'hésitez pas à prendre la navette et à vous rendre sur cette ile aussi sauvage que magnifique. Certe, la TLV ne vous épargnera pas sur le prix allé retour en couple (56 euros), mais croyez moi, le sel marin de cette île remplacera dès votre arrivée le goût salé de la note du transport. Je recommande la plage du SUD et sa réserve naturelle beaucoup plus fournie que la plage du PALUD. Les 2 Forts sont également des places très sympathiques à visiter. L'absence de carte, de surcroît payante, ne nous a absolument pas été préjudiciable. Nous avons tout à fait pu nous diriger sans aucunes difficultés grâce au balisage et aux panneaux très présents sur l'île, mais cependant peut être un peu imprécis en terme de temps.
Je recommande à tous ce lieu, trésor de paysage méditerranéen incontournable.

Visité en septembre 2013
mirambeau
12 avis sur les attractions
“ile merveilleuse avec de très belles forèts de chènes lièges”
Avis écrit le 30 juillet 2013

forèts merveilleuses et reposantes ,la cote sud a trop de monde l'après-midi. le chemin qui conduit à la plage de la pallud est parfait ,la plage très agréable et fantastique avec un masque et un tuba. ile à découvrir

Talence, France
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Waouh”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Autant de beauté sur un endroit aussi petit.
Ne pas hésiter à prendre les petits chemins pour découvrir cette île superbe.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national de Port-Cros ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc national de Port-Cros ?