“magnifique”

Détails de l'activité
Avis publié : 9 octobre 2013

Lors d'un séjour début septembre dans le Lavandou, nous avons passé une journée à Port Cros.
Munissez vous de bonne chaussures de marche. Nous avons acheté nos sandwiches et boissons sur place, mis le tout dans nos sacs à dos, et en avant pour la marche de 4h. La marche nous amène par moment, à travers, soit, une forêt de chênes lièges, soit, des sentiers étroits et caillouteux les jambes fouettés par les arbustes. Les chèvres ne dédaigneraient pas ces sentiers ! Mais que c'est beau lorsque brusquement on tombe sur une vue splendide sur les eaux turquoises. Petite pause sandwichs sur une petite plage au nord de l'île, baignade rapide parmi les poissons pas farouches du tout, et on repart vers le débarcadère (encore 2h de marche). Attention de ne pas rater le dernier bateau !

Avis publié : 3 octobre 2013

L'île est tout simplement une merveille quelques soient vos attentes, votre âge, vos expériences en matière de séjours...Mais surtout n'y résidez pas ou hors hôtellerie !!

Avis publié : 18 septembre 2013

Île super sympa avec vue au large magnifique j ai fais l ile du levant ds la foulée vraiment très bonne journée

Avis publié : 7 septembre 2013

Vous étés quelques jours dans le Var, n'hésitez pas à prendre la navette et à vous rendre sur cette ile aussi sauvage que magnifique. Certe, la TLV ne vous épargnera pas sur le prix allé retour en couple (56 euros), mais croyez moi, le sel marin de cette île remplacera dès votre arrivée le goût salé de la note du transport. Je recommande la plage du SUD et sa réserve naturelle beaucoup plus fournie que la plage du PALUD. Les 2 Forts sont également des places très sympathiques à visiter. L'absence de carte, de surcroît payante, ne nous a absolument pas été préjudiciable. Nous avons tout à fait pu nous diriger sans aucunes difficultés grâce au balisage et aux panneaux très présents sur l'île, mais cependant peut être un peu imprécis en terme de temps.
Je recommande à tous ce lieu, trésor de paysage méditerranéen incontournable.

Avis publié : 30 juillet 2013

forèts merveilleuses et reposantes ,la cote sud a trop de monde l'après-midi. le chemin qui conduit à la plage de la pallud est parfait ,la plage très agréable et fantastique avec un masque et un tuba. ile à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Parc national de Port-Cros ont aussi consulté

Port-Cros, Îles d'Hyères
Port-Cros, Îles d'Hyères

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc national de Port-Cros ?