“L'escargot malade”

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Port-Cros
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Ce restaurant est d'une lenteur........... même si le rabatteur précise 15 minutes d'attente et les meilleures du pizza des îles, il vous place et plus rien.... et 40 minutes plus tard, après deux appels au bar....un serveuse arrive avec un ton plus que désagréable pour commander les apéritifs. Bien entendu, il n'est pas possible de cumuler la commande des plats avec cette première commande......... Et 20 minutes plus tard, une deuxième serveuse, aussi agréable que la première, pour notre commande en précisant "30 minutes pour des pizzas, plus de moules au curry, plus de moules... Il reste que des moules marinières" .On commande des moules marinières, et arrive..... des moules infectes, trop cuites, sèches et sans aucun assaisonnement, bref dégueulasse !

Avis publié : 13 août 2014

On voulais se faire plaisir en allant sur Port Cros pour une petite coupure de notre propre travail,
SURPRISE au Sun Bistro on a passe un moment magique avec un repas extraordinaire et un personnel tres attentive et le chef Josh, qui fait une cuisine merveilleuse Merci a toute l equipe

Avis publié : 10 août 2014

Si vous vous y arrêtez (c'est l'avant-dernier lieu de restauration du village avant la nature "sauvage" de l'île), vous pourrez surtout apprécier l'attraction locale, le "Doudou" de Port-Cros, un joyeux luron qui crée l'animation dans ce petit snack-resto sans prétention.
C'est évidement un peu plus cher — panini à 7,50 euros par exemple, boissons à environ 3,70 euros —, mais on vous dira que c'est parce que c'est une île, question d'approvisionnement, etc. Reste que les nombreux serveurs qui courent dans tous les sens sont plutôt souriants, qu'ils ne manqueront pas de prendre un peu de temps pour vous renseigner sur la direction de la plage ou autre, que l'ambiance est sympathique, que vous pourrez y fêter votre anniversaire en groupes. Même si, parfois, l'attente est un peu longue, surtout au moment de régler votre note si vous devez passer après un groupe de 20 personnes qui vous refont le sketch de l'addition de Muriel Robin !
Nous n'avons cependant pas hésité à y revenir après notre périple sur l'île, bien fatigués de notre marche, et monsieur "Doudou" était toujours aussi amuseur, notamment avec les enfants et les jeunes.

Avis publié : 30 juillet 2014

Service rapide, personnel très accueillant et menus rapport qualité / prix très acceptables compte tenu que nous sommes sur une ile très touristique. Bonne cohésion avec le centre de plongée. Je conseille donc aux plongeurs de prendre leur repas chez Sun Bistrot dont le personnel fera tout son possible pour vous rendre votre pause déjeuner agréable et tiendra compte de vos rendez vous avec le club de plongée. Vue magique avec terrasse sur le port de Port Cros.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un super séjour plongées et un régal en pension complète : cadre merveilleux, personnel agréable, et cuisine excellente. Bravo et on espère à très bientôt pour en profiter à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Sun Bistro Sun Plongée ont aussi consulté

Port-Cros, Îles d'Hyères
Port-Cros, Îles d'Hyères

Vous connaissez Sun Bistro Sun Plongée ?