Hostellerie Provencale
283 $US
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
La Brise Marine(Ile du Levant)
108 $US
  • Piscine
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
127 $US
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
Le Rabelais(Le Lavandou)
L'Oustaou(Le Lavandou)
  • Front de mer
Hotel Le Terminus(Le Lavandou)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Attention, on arrive dans une île !!! tout change, les humeurs sont joviales, on est ici, en vacances, le temps prend une autre dimension... le cadre est idyllique (je reprends le terme des enfants), style Robinson Crusoé, le rhum arrangé est là, les tapas et fritures de jôles sont délicieuse, le Caipirinha bien dosé. Les bateaux au mouillage. Pas de voitures sur l'île, beaucoup de visiteurs en bateau, c'est le calme, idéale pour les enfants qui sont les biens venus. Le restau est sympa, que ce soit à l'intérieur ou sur les petites terrasses, la langouste est pour les connaisseurs délicieuse.
Les chambres de l'hôtel sont agréables, propre, décorée. Le personnel est cool, faisant face à une saison touristique hyper peuplée, jeune et très sympa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous sommes arrivés, une groupe de 8 amis, avec notre bateau et là, c'est le coup de foudre pour ce micro port caché dans la verdure. Effectivement il n'y a pas de réception dans cet "hôtel", je dirais plus chambres d'hôtes , mais l'accueil fut sympathique. Je crois que j'ai eu de la chance, notre chambre était refaite, joliment décorée et propre. Le vrai bonheur c'est quand la dernière navette pour le continent est partie, l'ambiance change, il ne reste que peu de plaisanciers, l'apéro les pieds dans le sable et face à une carte postale est magique et très conviviale. Le restaurant avec ses micros terrasses sur plusieurs niveau est très conviviale avec un service vraiment très sympa. Nous avons passé une soirée qui restera à jamais dans nos mémoire .
Cependant il est vrai qu'en terme de restauration et d'hôtellerie il y a un gros problème de qualité. Et si nous étions sur le continent je dirais que le rapport qualité/prix est médiocre. Mais nous ne sommes pas sur le continent. Pour faire vivre ce type d'établissement ultra saisonnier, qui doit avoir des couts de fonctionnement très élevés (tout l'approvisionnement viens en bateau, l'eau douce...) les tarifs sont forcement élevés, cela ne me choque pas. En revanche un minimum de qualité doit être assuré. Le petit déjeuner par exemple n'est pas à la hauteur du tout. Facturer 180 euros le kilos de langouste avec un accompagnement MINABLE, ce n'est pas acceptable. Ok pour payer cher, mais pour un minimum quand même. Pour conclure, je dirai qu'il ne faut pas se passer de vivre une fois ce moment de grâce sur ce joyau qu'est port-cros mais il faut savoir que c'est cher pour une prestation moyenne.... c'est peut être le prix de l'exclusivité....malheureusement ! A vivre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

L'ile est un petit paradis, mais l' Hostellerie pas du tout.
Deux jours sur l'ile avec ma fille qui en rêvait, vivant à Paris.
Pas de réception, ni accueil. On prend la clé au bar extérieur !
La chambre n'a rien à voir avec les photos, seule la salle d'eau (refaite) est correcte.
Un kleenex sale traine dans la chambre. Lampe de chevet non branchée, car pas de
prise derrière les têtes de lit. Une serveuse nous a prêté une rallonge. Les matelas sont
si fins et mous, qu'au réveil nos dos sont endoloris. Pt déjeuner banal, mais sur terrasse
agréable avec bateaux devant. Diner au choix, bien, boisson en sus.
Demi-pension obligatoire : 154 € par personne.
Un rapport qualité/ prix nul.
Un conseil, allez passer la journée sur l'ile, prenez le 1er bateau au départ du Lavandou,
mais surtout ne dormez pas à l'Hostellerie.
De plus un établissement s'est surélevé devant, et obstrue la vue.
Heureusement la beauté de l'ile a compensée la grande déception de l'Hostellerie.

Demi-pension obligatoire 154 € par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Bonjour, le paradis oui mais en dehors de l'hotel et du restaurant, il est étonnant que la chambre que nous ayons ne soit pas en photo sur le site, SDB minuscule + de 80 KG s'abstenir, ménage limite, araignées au plafond, mais passe encore pour la chambre nous sommes surtout ici pour profiter de l'environnement exeptionnel et des bons produits du terroir, alors là pour les produits du terroir, il semblerai mis à part le vin et pêche "locale" que nous n'avons pas gouté, que les produits choisis pour la demi pension , repas et petit déjeuner, soient les moins chers possibles, genre cuisine d'assemblage avec produits congelés basse qualité pour un prix de 45 euros le repas sans le vin je veux bien que sur une île cela soit plus cher mais à ce niveau de médiocrité cela semble une volonté délibérée, le petit déjeuner va de concert et si vous voulez une tasse de café supplémentaire vous la payait, on comprend que pour 300 euros la demi pension pour 2 adultes et un enfant, le café ne peut pas être bon et à volonté (si encore il était bon). Malgré tout l'acceuil est assez sympathique et le bar face au port propose d'excellents cocktails, on se doute que le manque de concurrence ne profite pas au client et favorise les débordements, dommage car cette île magnifique mérite mieux qu'une expoitation à outrance de la manne touristique, mesdames ou messieurs les propriétaires je sais que les temps sont durs et que votre activité n'est pas facile, mais s'il vous plait un peu plus de respect envers ceux qui vous ont fait confiance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Je viens écrire un petit message car comme pas mal de monde je regarde a l'avance ou je vais. Et moi aussi j'avais des préjugés comme "Fanny B", et en fait on a découvert un petit hôtel atypique plein de charme avec des personnes serviables et sympathique qui nous on aidés a prendre nos bagages a notre arrivée sous la pluie :-(
Une fois le soleil de retour, nous avons pu déguster un des premier "mojitos 2013" comme nous l'a dis de façon si enthousiaste le barman. un cadre idyllique une chambre pas très grande mais joliment décorée et refaite a neuf avec une salle de bain moderne, la TV, et le wifi dans l’hôtel. La demi pension nous a donné pleine satisfaction.On nous a offert une coupe de champagne sans que nous le demandions, car nous étions la pour notre anniversaire de mariage. Un séjour bref mais a refaire au plus vite....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple