“Bonne soirée”

N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Cros
Cannes, France
“Bonne soirée”
Avis écrit le 8 juillet 2014

c'est vrai la note est un peu salé !!!menu du soir 50 € sans les boissons mais nous sommes sur l'Ile de Port Cros !!! nous avons très bien mangé , les plats sont copieux et bien présentés ,les serveurs sont attentifs et aimables, le cadre en pleine nature avec vue sur la baie sont très reposant .Nous avons passé une excellente soirée , seul bémol : je ne comprend pas pourquoi la note ne nous a pas été retourné avec la monnaie !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 25 juin 2014

L'endroit est merveilleux ,l'hôtel plein de charme ,le personnel sans reproche.
petits bémols qui ne gâchent pas le séjour
-le décor des couloirs des chambres qui font ibis de bas de gamme
-la nourriture qui ne laisse pas un souvenir impérissable
-pas de choix au menu demi-pension et l'absence d'une carte légère au déjeuner
-quelque petits détails de raffinement manquants :nappe au petit déjeuner ,abords dans le parc pas impeccables
au final ,à recommander sans hésiter aux amateurs d'endroits hors du temps (sauf les tarifs ,bien modernes)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés en août 2013 , nous avons profite uniquement du restaurant situé dans la Anse de port Cros ,face a la mer et sous les arbres en pleine nature et au calme !!! Très bel endroit et jolie table. Nous n'avons pas vu voir les chambres de cet hôtel charmant. Bonne table et endroit fabuleux si l'on aime le calme et la sérénité. Bon accueil et serveurs sympas et bonne cuisine , un petit peu cher à mon gout mais a faire.

Montrouge, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Dans l'une des plus belle île qui soit un hôtel, un accueil, un service tout simplement inacceptables sans aucun rapport avec les tarifs qu'il pratique. Une adresse parfaitement de l'ordre de l'arnaque.
Allez sur l'île mais résidez à Porquerolles c'est beaucoup plus qu'un conseil!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour, ma femme et moi (36 ans chacun) avons passé 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles pour 620 euros les 2 nuits avec petit déjeuner compris.

Primo, il faut commencer par les qualités qui sont réellement présentes : le cadre est merveilleux , c'est une vieille demeure, dans un parc au milieu des palmiers, des eucalyptus, des champs et à 2 pas de la mer. L'endroit est propre et le personnel est tres souriant.

Tout cela est tres bien mais c'est tout de même plus lié à l'ile de port cros qu'à l'hotel proprement dit.

C'est pour cela que je parle d'une notion de rapport qualité/prix.

Si je mets en avant les vieilles demeures, le calme et le cadre de l'île, on pourrait dire que le prix est justifié.
Si je mets en avant qu'il n'y a pas de climatisation, pas de tv dans les chambres, que les joints de la baignoires sont piqués ainsi que les parasols de la terrasse, le prix n'est pas du tout justifié.
A vous de choisir, si pour 310 la nuit, vous souhaitez avoir une prestation parfaite ou si vous mettez le cadre de l'ile au dessus de tout.

Personnellement, si c'était à refaire, j'irai dans un autre hotel de la ville (même si ce n'est pas facile à trouver) car ce sera moins cher et dans le centre ville, là où il y a de la vie (car ce manoir est calme, trop calme selon ma femme et moi .. d'ailleurs, nous sommes toujours allés dîner en ville)

A vous de voir mais port cros vaut le coup d'oeil, c'est paradisiaque.

Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous connaissons parfaitement l' île de Port Cros, le côté sauvage de
l'île nous attire chaque été.
Nous découvrons sur internet le menu alléchant du Manoir, 58€, nous décidons d' y déjeuner et nous retenons une table pour 4,
Le repas est servi à partir de 13 H: Le cadre est magique, calme , loin de l' agitation de la côte, un âne est dans le pré à côté du restaurant, bref, un cadre bucolique, la mer, le soleil, le rosé, le manoir nous replonge dans les années 30.
Tout va bien, mais au moment de lire la carte: AUCUN menu à 58 €
Les plats seuls sont à 54 €, et tout est à l' avenant!!!!!!
Pour ce prix, nous avons droit à de grosses gambas, mais rajoutez le vin (très cher) et le dessert, à 4 l' addition est salée:390 € et sans entrée
Le prix n' est aucunement justifié!!!! Pas d' amuse bouche, rien d' exceptionnel
Après renseignement, on me répond que le menu est réservé uniquement pour les pensionnaires de l'hôtel, et le soir seulement!
En fait, nous étions venus simplement déjeuner, nous nous sommes sentis "pigeonnés", aucune précision sur internet pour mentionner que le menu n' existe pas, et que les prix à la carte sont surévalués.
Malgré le cadre magique, nous avons ressenti une forte déconvenue!!
Je déconseille fortement ce restaurant au prix prohibitif!!!!!
Rien ne justifie les prix affichés à la carte.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel fort bien tenu, meublé avec gout,un personnel parfait, un bon restaurant, belle piscine.
Bref un joli lieu de villégiature, un peu cher certes.
Mais des taons, des moustiques et des rats (dans le parc, sur les sentiers et sur la plage), de gros rats bruns pas farouches , âmes sensibles s'abstenir.
Les cornichons écologiques locaux pourraient implanter quelques renards, ce sont des animaux aussi intelligents que les rats et de plus, ils les adorent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Cros ou ses environs
Hotel & Residence Les Medes
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 11 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 2 sur 6 à Porquerolles Island
L'Auberge des Glycines
L'Auberge des Glycines
N° 5 sur 6 à Porquerolles Island

Vous connaissez Le Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Établissement : Le Manoir
Adresse: Ile de Port Cros, 83400, Port-Cros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Port-Cros
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Cros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Cros
Port Cros Le Manoir