“Exceptionnelllllllllllllllllllllllll” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Cros
Nice, France
“Exceptionnelllllllllllllllllllllllll”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bonjour, Je viens de passer quelques jours dans cet Hôtel de charme et de haute qualité sur l'Ile de Port Cros ( Hyères). Vraiment tout était paradisiaque : Hôtel comme son nom l'indique MANOIR, est très bien placé, de verdure, de paix, propriété de plusieurs hectares ( avec jardin immense, prairie avec 2 Anes, potager ( légumes cuisinés viennent du jardin) , piscine, 3/4 salons de jardin pour restauration . Une cuisine digne d'un gastro, Un service très pro, d'une gentillesse exceptionnelle, accueillant, aux services. Un accueil agréable ( voiturier à l'accueil du bateau pour prendre les bagages mis en chambre), Des chambres , grandes, propres, de qualité. Et en + en ouvrant les volets, des odeurs d'eucalyptus, un silence de roi, grande discrétion du personnel, et clients respectueux ( enfants compris)
C'est un endroit magique, d'une grande beauté, de sérénité, Le + bel hôtel de l'Ile
Je veux y retourner..................
D'ailleurs je vais y retourner !!!!!!!!!!
Michèle

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

dully switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

si vous chercher le calme ,la sérénité le tout accompagné d'excellents repas au bords de la grande bleue ,c'est l'adresse idéale même en plein été. L'hotel est un doux souvenir du passé dans une nature merveilleuse, pour moi c'est cela le luxe sans chichis ni faux semblants. le rêve à un prix.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'endroit est paradisiaque.
Nous y sommes allés pour déjeuner : apéritif pris au bar de l'hôtel en extérieur dans un jardin d'eucalyptus... repas face à la mer. La nature est resté telle quelle, réserve marine oblige et c'est tant mieux... Menu à 60.00 € (entrée plat dessert) carte des vins très variée. Service impeccable. Tout était excellent...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon déjeuner, l'entrée aux oursins est délicieuse. Le bar est très bien cuit, la lotte avec un peu trop de sauce, les desserts sont frais. Le clos Mireille rose est un bon rapport prix. Noter pas d'aces piscine si pas résident a l'hotel.
Un dernier conseil: le morito est bien préparé.

Séjour du juillet 2014
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

c'est vrai la note est un peu salé !!!menu du soir 50 € sans les boissons mais nous sommes sur l'Ile de Port Cros !!! nous avons très bien mangé , les plats sont copieux et bien présentés ,les serveurs sont attentifs et aimables, le cadre en pleine nature avec vue sur la baie sont très reposant .Nous avons passé une excellente soirée , seul bémol : je ne comprend pas pourquoi la note ne nous a pas été retourné avec la monnaie !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'endroit est merveilleux ,l'hôtel plein de charme ,le personnel sans reproche.
petits bémols qui ne gâchent pas le séjour
-le décor des couloirs des chambres qui font ibis de bas de gamme
-la nourriture qui ne laisse pas un souvenir impérissable
-pas de choix au menu demi-pension et l'absence d'une carte légère au déjeuner
-quelque petits détails de raffinement manquants :nappe au petit déjeuner ,abords dans le parc pas impeccables
au final ,à recommander sans hésiter aux amateurs d'endroits hors du temps (sauf les tarifs ,bien modernes)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés en août 2013 , nous avons profite uniquement du restaurant situé dans la Anse de port Cros ,face a la mer et sous les arbres en pleine nature et au calme !!! Très bel endroit et jolie table. Nous n'avons pas vu voir les chambres de cet hôtel charmant. Bonne table et endroit fabuleux si l'on aime le calme et la sérénité. Bon accueil et serveurs sympas et bonne cuisine , un petit peu cher à mon gout mais a faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Cros ou ses environs
L'Auberge des Glycines
L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Établissement : Le Manoir
Adresse: Ile de Port Cros, 83400, Port-Cros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Port-Cros
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Cros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Cros
Port Cros Le Manoir