La Brise Marine
Le Cap Negre(Le Lavandou)
96 $US
92 $US
  • Internet gratuit
137 $US
101 $US
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)
134 $US
  • Front de mer
Astria Beach La Falaise(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
171 $US
Hôtel Les Palmiers(Bormes-les-Mimosas)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

Dés notre arrivée à la piscine plutôt sympa le ton est donné (avec grande classe et persuasion), "ici c'est Libertin, d'ailleurs nous faisons ce soir une soirée Romaine, mon pseudo c'est Cunilingus" dixit le très élégant Patron de l'établissement "vulgaire à souhait avec l'haleine alcoolisée" qui n'hésite pas à vous interpeller du bar de la piscine à coup de "oh, les nouveaux, vous êtes là depuis 1/2 h et vous êtes pas encore passés au bar, ça va pas ça" évidemment musique à fond, tutoiement de rigueur, discours graveleux et regards libidineux des clients sur votre jolie femme vont de pair.
Donc endroit "très classe et distingué" dans lequel on vous force la main pour consommer avec grand tact.
Remarquez, faut croire que ça plait à certains, l'endroit était plein en ce beau WE de Juin.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très sympas.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
flo12091973, Propriétaire de La Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour
Il est vraiment important d apporter une reponse a ce message qui est quand meme virulent!!
Vous etes arrives et vous vous etes mis en retrait de suite je pense que les clients ont respecte votre choix !!
Florent a essaye de vous inviter peut etre maladroitement mais rien n était agressif !!(ON VOUS PRESENTE NOS EXCUSES DE VOUS AVOIR PARLE)
Quand aux regards libidineux de mes joyeux et jolis clients fidèles depuis notre ouverture puisque effectivement nous sommes complets ont été choques par votre reaction et ne manqueront pas de vous citer aussi maladroitement que vous l avez fait dans votre commentaire !!!
ON NE PEUT MALHEUREUSEMENT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET LE STANDING DE NOTRE HOTEL NE VOUS CORRESPONDS PAS !!!
Parfois dans la vie on commet des erreurs !!!
CORDIALEMENT

Avis publié : 27 mai 2014

Dans un écrin de verdure avec une vue magnifique le temps c'est arrête . Un accueil très chaleureux ,une piscine sympa,mais beaucoup de rangement et nettoyage sont à prévoir d'urgence pour un séjour convenable. Dommage!!!! Un si bel endroit mérite mieux . Laurent et Claude .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Contraintes de rester sur l'Ile suite à la fugue de notre chien, les propriétaires de l'hôtel ont tout mis en œuvre pour retrouver notre chien et que l'on puisse passer, malgré les circonstances un séjour que nous ne sommes pas prêtes d'oublier....un grand merci à Flo, Céline et Xavier. Catherine et Patricia de Frejus

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une semaine en vacances très agréable, la piscine et son vaste espace avec vue plongeant sur l'azur de la mer, une équipe disponible et souriant, ses soirées d'enfer.
Céline et Flo, un couple charmant veillant au grain sans en avoir l'air, en toute décontraction....
Les cigales sont synonimes d'une nature en bonne santé, pour ceux qui ne le savent pas.
Quant aux moustiques, il y a des produits à notre disposition et des moustiquaires dans la chambre.
Merci à Céline et Flo, nous avons complétement deconnecté et passé une super semaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

L'hôtel n'échappe pas à la vétusté d'une grande partie du parc immobilier de l'île, qui date des années 1950.
C'est dommage, mais reconnaissons que les Propriétaires font le maximum pour rendre le séjour agréable. Mais trop de chants de cigales (imaginer une cocotte minute de 5h à 20h sans interruption) et trop de moustiques à tuer ont rendu notre séjour bien difficile à vivre,
L'île mérite une visite d'un ou deux jours pas plus !

• Séjour en : juillet 2013