“Un bien bel endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Brise Marine

La Brise Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
La Brise Marine
MOUGINS
“Un bien bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

La vue est splendide, simplicité et convivialité ,non conformisme, sont les maîtres mots de ce charmant hôtel incontournable pour les amoureux du Levant. Les coincés de toute sorte, abstenez vous, vous ne serez pas à votre place.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions découvert La Brise Marine et rencontrés Florent et Céline lors de notre première venue sur l'ile en 2011 et à la dernière minute nous avions décidés d'y passer la nuit.
Nous y sommes retournés en 2012 tant l'accueil, le lieu, l'ambiance, la décontraction, la détente, le cadre nous avaient plus.
Après une année "d'infidélité", nous y sommes revenus cette année pour notre plus grand plaisir !
"Rien n'a changé", si ce n'est que l'accueil y est toujours aussi bon et agréable, le cadre toujours sublime, Florent et Céline ainsi que leur équipe (Jeff, Xavier,...) aux petits soins pour répondre aux moindres désidérata de leurs clients, l'ambiance toujours au rendez-vous.

Nous conseillons vivement La Brise Marine à toutes celles et ceux qui ont envie de passer un moment hors du temps, dans la bonne humeur, une belle ambiance, sans chichi-pan pan.
Coincés, dénués de sens de l'humour, adeptes des lieux guindés abstenez-vous de fréquenter cette adresse vous nuiriez à la bonne humeur des propriétaires des lieux ainsi qu'à la bonne ambiance générale.

Surtout continuez comme ça et ne changez rien.

Sylvie & Olivier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Dés notre arrivée à la piscine plutôt sympa le ton est donné (avec grande classe et persuasion), "ici c'est Libertin, d'ailleurs nous faisons ce soir une soirée Romaine, mon pseudo c'est Cunilingus" dixit le très élégant Patron de l'établissement "vulgaire à souhait avec l'haleine alcoolisée" qui n'hésite pas à vous interpeller du bar de la piscine à coup de "oh, les nouveaux, vous êtes là depuis 1/2 h et vous êtes pas encore passés au bar, ça va pas ça" évidemment musique à fond, tutoiement de rigueur, discours graveleux et regards libidineux des clients sur votre jolie femme vont de pair.
Donc endroit "très classe et distingué" dans lequel on vous force la main pour consommer avec grand tact.
Remarquez, faut croire que ça plait à certains, l'endroit était plein en ce beau WE de Juin.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très sympas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
flo12091973, Propriétaire de La Brise Marine, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour
Il est vraiment important d apporter une reponse a ce message qui est quand meme virulent!!
Vous etes arrives et vous vous etes mis en retrait de suite je pense que les clients ont respecte votre choix !!
Florent a essaye de vous inviter peut etre maladroitement mais rien n était agressif !!(ON VOUS PRESENTE NOS EXCUSES DE VOUS AVOIR PARLE)
Quand aux regards libidineux de mes joyeux et jolis clients fidèles depuis notre ouverture puisque effectivement nous sommes complets ont été choques par votre reaction et ne manqueront pas de vous citer aussi maladroitement que vous l avez fait dans votre commentaire !!!
ON NE PEUT MALHEUREUSEMENT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET LE STANDING DE NOTRE HOTEL NE VOUS CORRESPONDS PAS !!!
Parfois dans la vie on commet des erreurs !!!
CORDIALEMENT
Cassis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Dans un écrin de verdure avec une vue magnifique le temps c'est arrête . Un accueil très chaleureux ,une piscine sympa,mais beaucoup de rangement et nettoyage sont à prévoir d'urgence pour un séjour convenable. Dommage!!!! Un si bel endroit mérite mieux . Laurent et Claude .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Contraintes de rester sur l'Ile suite à la fugue de notre chien, les propriétaires de l'hôtel ont tout mis en œuvre pour retrouver notre chien et que l'on puisse passer, malgré les circonstances un séjour que nous ne sommes pas prêtes d'oublier....un grand merci à Flo, Céline et Xavier. Catherine et Patricia de Frejus

• Séjour du février 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine en vacances très agréable, la piscine et son vaste espace avec vue plongeant sur l'azur de la mer, une équipe disponible et souriant, ses soirées d'enfer.
Céline et Flo, un couple charmant veillant au grain sans en avoir l'air, en toute décontraction....
Les cigales sont synonimes d'une nature en bonne santé, pour ceux qui ne le savent pas.
Quant aux moustiques, il y a des produits à notre disposition et des moustiquaires dans la chambre.
Merci à Céline et Flo, nous avons complétement deconnecté et passé une super semaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'hôtel n'échappe pas à la vétusté d'une grande partie du parc immobilier de l'île, qui date des années 1950.
C'est dommage, mais reconnaissons que les Propriétaires font le maximum pour rendre le séjour agréable. Mais trop de chants de cigales (imaginer une cocotte minute de 5h à 20h sans interruption) et trop de moustiques à tuer ont rendu notre séjour bien difficile à vivre,
L'île mérite une visite d'un ou deux jours pas plus !

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ile du Levant ou ses environs
Le Manoir
N° 2 sur 6 à Porquerolles Island
Hotel & Residence Les Medes
Hotel & Residence Les Medes
N° 1 sur 6 à Porquerolles Island

Vous connaissez La Brise Marine ?

Informations supplémentaires concernant La Brise Marine

Établissement : La Brise Marine
Adresse: Corniche des Arbousiers, 83400, Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Ile du Levant
Hotel restaurant sur le haut de l ile avec 14 chambres vu sur la mer equipe de cabine de douche et wc donnant sur u patio ... plus   moins
La Brise Marine Ile Du Levant
Hotel La Brise Marine Ile Du Levant