“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis sur Heliotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
Heliotel
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions la plus petite chambre de l'hôtel et pourtant nous l'avons bien aimée:
déco-design parfait, douche à l'italienne spacieuse et qui fonctionne parfaitement, clim, grand lit assez confortable, placard de rangement très bien étudié... et vue véritablement magnifique.
Le rapport qualité-prix du restaurant est très bien, peut-être le meilleur de l'île.
Bref, cet hôtel que nous avons connu en déclin avant d'être repris fait maintenant pour nous partie d'un lieu incontournable de l'Ile du Levant.
A revoir, l'éclairage de la terrasse du restaurant qui ne mérite pas ça...
Accueil discret, cela nous a plu.
Bernard et Catherine

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2013

1 semaine dans l’hôtel et aucune déception.
Pour avoir essayé d'autres établissements, celui-ci est de loin le plus confortable.
Une vue imprenable sur la mer, des chambres rénovées, la plus belle piscine de l'ile (non comparable à celle du continent néanmoins), une cuisine familiale et bonne.

Seuls défauts : l'accueil pourrait être un peu plus enthousiaste et l'eau de l’hôtel n'est pas potable...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur mer, favorisez celles au dernier niveau, il y a moins de passage :-D
MONTGSICARD
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

nous revenons d'un séjour de quelques jours dans cet établissement.
Je souhaite adresser quelques critiques positives et négatives en espérant qu'elles contribuent modestement à l'amélioration de l'accueil des clients.
Nous avons tout d'abord été très contents des chambres, literie, propreté , isolation sonore, calme.
Concernant les points sur nous jugeons négatifs, l'accueil est très froid ( glacial serait plus approprié ), aucun sourire ou relation avec les clients, le petit déjeuner nous a semblé indigent (pain infâme , confitures dignes d'un mauvais hotel ibis, jus d'orange bas de gamme), le prix des bouteilles d'eau ( au vu du prix de la chambre) nous semble également inconsidéré.
Enfin rançon du calme qui règne sur l'hôtel et qui est appréciable, une légère musique et l'aménagement d'un espace approprié au moment de l'apéritif permettrait peut être d'engager les clients à se retrouver devant un verre.
En espérant que ces critiques seront constructives car le bilan général de notre séjour au Levant est positif et nous y reviendrons certainement.
Je vous précise également que ces réflexions sont partagées par nombre des clients.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paul B, Propriétaire de Heliotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes bien entendu heureux que notre établissement et ses équipements vous aient plu. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour améliorer la qualité des aménagements et vos encouragements nous font très plaisir.

Concernant les points négatifs, nous sommes désolés si notre accueil vous a paru insuffisamment chaleureux. Même si la semaine pendant laquelle vous avez séjourné était extrêmement chargée, nous n'aurions pas dû laisser paraître notre fatigue, ce à quoi nous veillons davantage désormais. A propos des petits déjeuners, nous avons bien noté vos remarques ; nous avons toutefois reçu encore ce matin de très bons retours pour la qualité du pain et des viennoiseries ainsi que pour les confitures maison que nous proposons en plus du choix de confitures St Mamet.

Le calme et la quiétude sont en effet une des caractéristiques de l'ambiance que nous souhaitons donner à notre établissement et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié, tout comme nous l'ont dit de très nombreux clients.

Nous vous remercions également pour les suggestions que vous avez bien voulu nous faire et que nous prenons bien en compte pour améliorer encore nos prestations.

Bien cordialement,
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2013

sans aucun doute un des meilleurs hébergements du Levant. Qualité, vue, proximité du village, grande piscine (on peut vraiment nager). Cuisine de qualité. Belles chambres. Très propre et très bien entretenu. tranquillité. Personnel très gentil.
les mauvaises odeurs signalées sont occasionnelles, localisées à un coin du jardin et hélas fréquentes sur l’île.
les propriétaires n'étaient pas des pros mais le deviennent petit à petit. Leur gentillesse et volonté de bien faire compensent leur inexpérience initiale.
l'établissement a retrouvé le standing qui était le sien il y a des années.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien. préférer vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Phalsbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

Pour notre second séjour à l'Ile du Levant, nous avons choisi Héliotel.
Que de bonnes surprises: Un charmant hôtel dans un cadre paradisiaque, des chambres climatisées très propres avec une bonne literie, une magnifique piscine, un restaurant qui a su nous régaler tous les jours, une équipe qui veille au bien être de leurs hôtes...
Nous avons passé une magnifique semaine dans un havre de paix, bercés par le chant de cigales.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Nancy, France
Avis écrit le 16 août 2013

un accueil sympathique et agréable qui nous a mis immédiatement a l'aise, une belle chambre avec salle de bain rénovée, une superbe piscine et un restaurant avec terrasse vue sur mer fabuleux. nous sommes plus que ravis de notre séjour, d'autant plus que les autres "locataires" de l’hôtel furent eux aussi très charmants! tout porte a croire que la beauté des lieux et la magie qui s'en dégage est communicative! Une seule envie, revenir!! merci encore aux gérants pour ces merveilleux moments et ces souvenirs indélébiles!

Astuce pour la chambre : nous avons logé en chambre classique, donnant su la terrasse de la piscine et nous en sommes très co...
Avis écrit le 15 août 2013

tres mauvaise table
du congele viande catastrophique et que l on me disent pas le contraire les propri pas des pro de l hotellerie le service du restaurant est tres brouillon
forte odeur d egout l on regrette les anciens proprietaires

Astuce pour la chambre : bof j ai rien a dire eviter les chambres pres du chemin a cause de l egout
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ile du Levant ou ses environs
Le Manoir
Le Manoir
N° 1 sur 1 à Port-Cros
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 11 sur 32 à Hyères
Hotel La Parenthese
Hotel La Parenthese
N° 9 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Heliotel ?

Informations supplémentaires concernant Heliotel

Établissement : Heliotel
Adresse: Montee du Val des Moines | Ile du Levant, 83400, Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Ile du Levant