“repos et detente ......”
Avis sur Heliotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
Heliotel
Avis publié : 17 septembre 2013

he oui repos et détente dans ce lieu apaisant et propice au bonheur ;
un couple sympathique a l'ecoute et a disposition de ces clients,
repas très bon a prix tres raisonnable avec un couché de soleil a faire pâlir les hawaïens...
chambre tres agreable avec sorti sur la piscine,
reserver les yeux fermées , que du bonheur et de la détente ( heu tout nu bien sur)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Excellent séjour à l'héliotel, qui dénote par rapport aux autres iliens, ici on se sent accueilli et le client est une "espèce protégée" dans ce havre de paix, qui a droit à toutes les attentions des tenanciers de ces lieux. Certes quelques bémols, liés aux avatars d'îliens ou vacanciers qui prennent la piscine de l'hôtel pour la leur, parfois en pleine nuitée et s'ébattent dans les chaises longues au sortir de la boîte de nuit (boîte que l'on entend pas depuis l'hôtel, je tiens à préciser). Le petit déjeuner s'agrémente des gâteaux et de la confiture maison, les plats sont excellents, le coucher de soleil est merveilleux, les vins sont parfaits, ok l'eau est plus chère qu'ailleurs sur le continent mais bon, c'est une île … et nous ne souscrivons pas au souhait d'entendre la musique pour l'apéritif etc … décrit dans un commentaire. Le paradis, le calme, la simplicité, le sourire, le temps de vivre, de s'éclipser de nos contingences, en un mot profiter du bonheur de vivre un moment agréable hors des contraintes et du brouhaha du continent, des "m'as tu vu" et autres "moi d'abord", avec la douce sensation que les dieux veillent sur votre bien être, et que cela ira en s'améliorant encore et encore. Merci à vous deux et votre équipe. Merci pour les fleurs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Un accueil professionnel et sympathique… Un service efficace (assez rare sur l’île…), un menu varié et de qualité (encore plus rare au Levant !!!) et des prix raisonnables (cherchez ailleurs, rapport qualité/prix, vous ne trouverez pas !). En bref, mon ami et moi sommes ravis !

Avis publié : 27 août 2013

Nous avions la plus petite chambre de l'hôtel et pourtant nous l'avons bien aimée:
déco-design parfait, douche à l'italienne spacieuse et qui fonctionne parfaitement, clim, grand lit assez confortable, placard de rangement très bien étudié... et vue véritablement magnifique.
Le rapport qualité-prix du restaurant est très bien, peut-être le meilleur de l'île.
Bref, cet hôtel que nous avons connu en déclin avant d'être repris fait maintenant pour nous partie d'un lieu incontournable de l'Ile du Levant.
A revoir, l'éclairage de la terrasse du restaurant qui ne mérite pas ça...
Accueil discret, cela nous a plu.
Bernard et Catherine

Avis publié : 27 août 2013

1 semaine dans l’hôtel et aucune déception.
Pour avoir essayé d'autres établissements, celui-ci est de loin le plus confortable.
Une vue imprenable sur la mer, des chambres rénovées, la plus belle piscine de l'ile (non comparable à celle du continent néanmoins), une cuisine familiale et bonne.

Seuls défauts : l'accueil pourrait être un peu plus enthousiaste et l'eau de l’hôtel n'est pas potable...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur mer, favorisez celles au dernier niveau, il y a moins de passage :-D
Avis publié : 23 août 2013

nous revenons d'un séjour de quelques jours dans cet établissement.
Je souhaite adresser quelques critiques positives et négatives en espérant qu'elles contribuent modestement à l'amélioration de l'accueil des clients.
Nous avons tout d'abord été très contents des chambres, literie, propreté , isolation sonore, calme.
Concernant les points sur nous jugeons négatifs, l'accueil est très froid ( glacial serait plus approprié ), aucun sourire ou relation avec les clients, le petit déjeuner nous a semblé indigent (pain infâme , confitures dignes d'un mauvais hotel ibis, jus d'orange bas de gamme), le prix des bouteilles d'eau ( au vu du prix de la chambre) nous semble également inconsidéré.
Enfin rançon du calme qui règne sur l'hôtel et qui est appréciable, une légère musique et l'aménagement d'un espace approprié au moment de l'apéritif permettrait peut être d'engager les clients à se retrouver devant un verre.
En espérant que ces critiques seront constructives car le bilan général de notre séjour au Levant est positif et nous y reviendrons certainement.
Je vous précise également que ces réflexions sont partagées par nombre des clients.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Paul B, Propriétaire de Heliotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes bien entendu heureux que notre établissement et ses équipements vous aient plu. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour améliorer la qualité des aménagements et vos encouragements nous font très plaisir.

Concernant les points négatifs, nous sommes désolés si notre accueil vous a paru insuffisamment chaleureux. Même si la semaine pendant laquelle vous avez séjourné était extrêmement chargée, nous n'aurions pas dû laisser paraître notre fatigue, ce à quoi nous veillons davantage désormais. A propos des petits déjeuners, nous avons bien noté vos remarques ; nous avons toutefois reçu encore ce matin de très bons retours pour la qualité du pain et des viennoiseries ainsi que pour les confitures maison que nous proposons en plus du choix de confitures St Mamet.

Le calme et la quiétude sont en effet une des caractéristiques de l'ambiance que nous souhaitons donner à notre établissement et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié, tout comme nous l'ont dit de très nombreux clients.

Nous vous remercions également pour les suggestions que vous avez bien voulu nous faire et que nous prenons bien en compte pour améliorer encore nos prestations.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 août 2013

sans aucun doute un des meilleurs hébergements du Levant. Qualité, vue, proximité du village, grande piscine (on peut vraiment nager). Cuisine de qualité. Belles chambres. Très propre et très bien entretenu. tranquillité. Personnel très gentil.
les mauvaises odeurs signalées sont occasionnelles, localisées à un coin du jardin et hélas fréquentes sur l’île.
les propriétaires n'étaient pas des pros mais le deviennent petit à petit. Leur gentillesse et volonté de bien faire compensent leur inexpérience initiale.
l'établissement a retrouvé le standing qui était le sien il y a des années.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien. préférer vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ile du Levant ou ses environs
La Brise Marine
N° 5 sur 6 à Porquerolles Island
Hôtel de la Plage - HDLP
Hôtel de la Plage - HDLP
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Heliotel ?

Informations supplémentaires concernant Heliotel

Adresse: Montee du Val des Moines | Ile du Levant, 83400, Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Ile du Levant
Catégorie de prix : 84€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Heliotel Ile Du Levant
Heliotel Hotel Ile Du Levant