“Une merveille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Youkali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant.
Le Youkali
“Une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéalement situé vers le sommet de l'île entre la place du village (avec ses bars et sa boulangerie) et le "Bazar" où aller faire ses courses, Le Youkali est un lieu charmant avec des propriétaires a-do-ra-bles et attentionnés!
Gilles et Thierry vous accueille chaleureusement comme des amis de longue date, avant de vous faire visiter les lieux: des studios très joliment décorés avec coin kitchenette, une immense terrasse sur laquelle vous pouvez prendre vos repas, jacuzzi, piscine et un jardin magnifique.
A chaque fois que j'y suis resté, j'ai pu faire connaissance et partager/échanger avec les autres locataires, la terrasse favorisant ces moments de convivialités!
Et après une dure journée passée au bord de la mer dans l'un des nombreux coins aménagés ou sauvages (sans jamais trop de monde, sauf sur la plage prise d’assaut), se reposer dans le jacuzzi est tout simplement divin.
Mon seul regret du lieu: il n'a pas la vue sur la mer...mais la vue sur la colline reste magnifique quoiqu'il en soit.
C'est vraiment un très bel établissement avec des hôtes hors du commun, à recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Pour avoir essayé les studios au rez-de-chaussée et au premier étage, ma préférence va vers ceux du...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout en haut de l'île du Levant, Gilles et Thierry m'ont accueilli dans un havre de paix.
Simplicité et convivialité. La chambre était fraîche et propre avec vue sur la colline.
Le coin cuisine est très fonctionnel et permet de prendre son déjeuner sur la terrasse.
C'est de toute évidence un endroit où l'on revient !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté et la simplicité des studios. Nous avons particulierement apprécié notre studio du 1er étage qui disposait d'une double exposition et d'un espace cuisine exterieur ..un vrai bonheur pour rester en permanence en contact avec la nature. Le Youkali dispose de 6 studios, propice à la convivialité ...mais sans aucune obligation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Merci à Gilles et Thierry de nous avoir reçu dans leur bel établissement. Endroit très calme, avec un décor très soigné et toujours aux petits soins pour ses clients. Les studios sont décorés avec goût et restent très opérationnels. Très on peut sympathiser avec les autres voisins du Youkali. Nous reviendrons très vite. Merci à tous les 2.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre propre, fraiche avec le courant d air .
Des hotes sympatiques et de confiance (je n avais plus d espece et pas de chéquier !!) .
Bon rapport qualité/prix . Manque vraiment que la vue mer (mais ça serait pas à ce prix !!!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Déjà, Gilles et Thierry vous accueille comme un ami de longue date. Ensuite à peine installé, on rencontre les voisins et on sympathise. Un petit tour au "bazar" pour 3 courses et on prend l'apéro ensemble. Des mini-appartements décorés avec goût et très fonctionnels, une terrasse pour manger dehors, le paradis... Demandez de préférence un appartement sur la terrasse inférieure, vous aurez le jacuzzi devant votre porte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Un séjour en amoureux dans un établissement digne de sa renommé ! Un jaccuzi plein de bulle, une piscine rafraichissante a souhait, mais surtout Gilles et Thierry deux gérants au TOP on est reçu comme il se doit, conviviale, bonne humeur, gaité et joie de vivre dans ce petit coin de paradis a deux pas du centre ville et de l'épicerie sans les inconvénients.
ON REVIENDRA !
Mr FRANKEL et sa compagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ile du Levant ou ses environs
Le Manoir
N° 5 sur 6 à Porquerolles Island
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island

Vous connaissez Le Youkali ?

Informations supplémentaires concernant Le Youkali

Établissement : Le Youkali
Adresse: Corniche de l'arbousier | Domaine naturiste d'Heliopolis, 83400, Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Ile du Levant
Le Youkali est un des hébergements du domaine naturiste d'Héliopolis et loue 6 studios meublés équipés d'une kitchenette et d'une salle d'eau (lavabo, toilettes, douches)à deux pas de la place du village avec ses commerces (cafés, restaurants, boulangerie)et du magasin d'alimentation. La mer est à 10 mn (criques, calanques)et la plage des Grottes (sable)est à 20mn. Gay friendly. ... plus   moins