Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juillet 2015 par mobile

Toujours un accueil chaleureux et une propreté impeccable des studios. Tous les ans qqchose de plus, de rénové , le jardin embelli..Et quand je vois un avis qui dénonce la vénalité du propriétaire, je ne peux que m'inscrire en faux. Cet avis "horrible" est mensonger.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2015

Un endroit à part, particulièrement bien géré, à l'accueil chaleureux et où l'on peut réellement se reposer.
Bien située à mi-chemin du port et de la place du village, cette petite résidence dispose d'une vue sur la mer et l'île de Port-Cros merveilleuse et d'une piscine fort sympathique.
Les studios sont bien équipés et permettent une réelle autonomie. Deux points forts : la qualité de la literie et la propreté.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juin 2015

Habitués depuis près de 10 ans, même studio même semaine tous les ans, le proprio nous a viré de notre semaine parce qu'il pouvait louer 18 jours à quelqu'un d'autre. Pas correct. Il n'y a que le fric qui l'intéresse. Dommage. Allez voir ailleurs

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Week end inoubliable à l'escapade sur une île paradisiaque.
Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle, la vue à couper le souffle, la piscine super agréable et les chambres très confortables.
Nous y retournerons sans hésitations.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2013

Petite residence naturiste de 6 studios , entourée de verdure , avec une piscine chauffée. Propreté impeccable des studios equipés de grands lits 160. Kitchenette permettant de cuisiner si on le souhaite.Convivialité assurée par André et Jacques qui sont au petits soins et de bon conseil. Bref, un lieu idéal pour des vacances de rêve.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo