Avis publié : 13 août 2017

La propreté du studio, l'accueil, la piscine avec vue sur la mer, le petit apéro de bienvenue...tout est absolument parfait et André est vraiment un hôte attentif au bien-être de ses locataires. Que du bonheur...nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

Studio impeccable, la terrasse sud abritée par un nouveau store bane offre une jolie vue végétale, sur la mer et la piscine chauffée avec jet : un vrai délice, détente sous les parasols dans les chaises longues mises à disposition, localisation et environnement calme, proche commerce et l'un des meilleurs restaurants de l'ile. L'accès à la plage passe par la découverte époustouflante du littoral. André est attentif au bien être de tous et prend soin de chaque vacancier : adresse remarquable. Les bretons qui ont déjà réservé pour l'été prochain.

Astuce pour la chambre : tous les studios bénéficient d'un même confort et de la même vue : superbe
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Chambre superbe avec un balcon idéal pour un petit-déjeuner au soleil, la est vue époustouflante sur la mer, la piscine, le jardin et la forêt de l'île. La résidence est vraiment superbe conforme aux photos. Le propriétaire André est super gentil.
La piscine et le jardin sont magnifiques et très bien entretenus par André. Nous y retournerons sans hésitations.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2015 par mobile

Toujours un accueil chaleureux et une propreté impeccable des studios. Tous les ans qqchose de plus, de rénové , le jardin embelli..Et quand je vois un avis qui dénonce la vénalité du propriétaire, je ne peux que m'inscrire en faux. Cet avis "horrible" est mensonger.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2015

Un endroit à part, particulièrement bien géré, à l'accueil chaleureux et où l'on peut réellement se reposer.
Bien située à mi-chemin du port et de la place du village, cette petite résidence dispose d'une vue sur la mer et l'île de Port-Cros merveilleuse et d'une piscine fort sympathique.
Les studios sont bien équipés et permettent une réelle autonomie. Deux points forts : la qualité de la literie et la propreté.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo