“Un paradis cosy sur une ile paradisiaque !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant.
Villa Cabo Verdé
Marseille, France
“Un paradis cosy sur une ile paradisiaque !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent séjour sur l'ile du levant et à la villa Cabo Verde.
Cette dernière offre tout le confort attendu... avec en prime une piscine (qui vous évite ainsi de descendre sur la plage des Grottes pour se baigner et surtout la remontée du retour) et un magnifique jardin composé de cactus, plantes méditerranéennes et autres plantes rares (pour les amateurs de jardin, c'est un passage obligé).
Daniel, le propriétaire de la villa, est très accueillant, souriant et convivial. Il regorge de bons conseils et adresses pour rendre votre séjour sur l'ile inoubliable !

Je reviendrai sur l'ile du levant c'est sûr et forcement chez toi Daniel : un grand merci pour ton accueil et tes rires si communicatifs !!! sans oublier Rosalie ;)

Un clin d'oeil amical pour les "2 Paul" et Alain : merci aussi à vous 3, vous avez contribué à nous transmettre l'esprit de cette ile si belle, sauvage et festive !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre premier séjour sur l'île du levant, nous sommes revenus enchantés ! Tant aussi bien par la location, que le propriétaire "daniel", nous avons reçu un super accueil car pour nous c'était une première fois en naturisme, Daniel nous a mis tout de suite à l'aise, par la même occasion nous donne de très bons conseils, la maison se compose de deux appartements ainsi que d'une chambre, avec tout le confort nécessaire, puis vous avez la piscine à votre disposition, vous avez aussi la possibilité de commander des petits déjeuners " que je vous conseille" l'emplacement de la maison est idéal, vous vous trouvez juste à côté de la place avec boulangerie, des restaurants, d'ailleurs je vous conseille " le minimum" le patron et le personnel sont très sympas, ainsi que la carte proposée, vous avez aussi une supérette " le bazar" avec alimentation, presse, tabac, une buvette...idem les commerçants très sympa, pour en revenir à la location je vous conseille la villa Cabo Verdé, vous ne serez pas déçus ! D'ailleurs nous revenons l'année prochaine, encore un grand merci à Daniel, une bise a rosalie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile du Levant ou ses environs
Le Manoir
N° 5 sur 6 à Porquerolles Island
Hôtel de la Plage - HDLP
Hôtel de la Plage - HDLP
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Villa Cabo Verdé ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cabo Verdé

Établissement : Villa Cabo Verdé
Adresse: Chemin du Titan, 83400, Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Ile du Levant
La Villa Cabo Verde se situe sur l'île du Levant dans le domaine d'Héliopolis. Avec son appartement, ses 2 studios et sa chambre, venez découvrir le jardin exotique sur 1000 M2 et sa piscine orientée plein sud. ... plus   moins