“Un excellent séjour, qui sera renouvelé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Cabo Verdé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant.
Villa Cabo Verdé
Carry-le-Rouet, France
“Un excellent séjour, qui sera renouvelé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions choisi Cabo Verde pour notre premier séjour au Levant et je dois dire que je n'ai pas été déçu, bien au contraire.
La villa est très bien située, tout en haut de l'ile, dans le village et toute proche des commerces, bar et restaus.
Un hébergement de qualité (pas si évident apparemment sur l'Ile), un très beau jardin méditerranéen bichonné amoureusement par Daniel, le propriétaire, une piscine suffisamment grande et de beaux transats pour ne même pas avoir envie de descendre à la plage, et en prime un hôte charmant et attachant qui vous met vite à l'aise et sait instaurer de la convivialité entre ses locataires.
Nous avons logé durant ces 3 jours dans la chambre, parfaite pour un court séjour.
Lors de notre prochain séjour, déjà programmé car ça y est, nous sommes déjà inconditionnels du Levant, nous reviendrons chez Daniel et cette fois ci dans le studio Fogo qui est plus grand et bien adapté pour une semaine ou plus.
Merci encore Daniel pour ces bons moments tellement ressourçants qu'après 3 jours, on a l'impression d'avoir passé 15 jours de vacances. Fabuleux. Amitiés à toi et caresses à Rosalie que nous espérons revoir ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Carry-le-Rouet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent séjour sur l'ile du levant et à la villa Cabo Verde.
Cette dernière offre tout le confort attendu... avec en prime une piscine (qui vous évite ainsi de descendre sur la plage des Grottes pour se baigner et surtout la remontée du retour) et un magnifique jardin composé de cactus, plantes méditerranéennes et autres plantes rares (pour les amateurs de jardin, c'est un passage obligé).
Daniel, le propriétaire de la villa, est très accueillant, souriant et convivial. Il regorge de bons conseils et adresses pour rendre votre séjour sur l'ile inoubliable !

Je reviendrai sur l'ile du levant c'est sûr et forcement chez toi Daniel : un grand merci pour ton accueil et tes rires si communicatifs !!! sans oublier Rosalie ;)

Un clin d'oeil amical pour les "2 Paul" et Alain : merci aussi à vous 3, vous avez contribué à nous transmettre l'esprit de cette ile si belle, sauvage et festive !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre premier séjour sur l'île du levant, nous sommes revenus enchantés ! Tant aussi bien par la location, que le propriétaire "daniel", nous avons reçu un super accueil car pour nous c'était une première fois en naturisme, Daniel nous a mis tout de suite à l'aise, par la même occasion nous donne de très bons conseils, la maison se compose de deux appartements ainsi que d'une chambre, avec tout le confort nécessaire, puis vous avez la piscine à votre disposition, vous avez aussi la possibilité de commander des petits déjeuners " que je vous conseille" l'emplacement de la maison est idéal, vous vous trouvez juste à côté de la place avec boulangerie, des restaurants, d'ailleurs je vous conseille " le minimum" le patron et le personnel sont très sympas, ainsi que la carte proposée, vous avez aussi une supérette " le bazar" avec alimentation, presse, tabac, une buvette...idem les commerçants très sympa, pour en revenir à la location je vous conseille la villa Cabo Verdé, vous ne serez pas déçus ! D'ailleurs nous revenons l'année prochaine, encore un grand merci à Daniel, une bise a rosalie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ile du Levant ou ses environs
Le Manoir
N° 4 sur 7 à Ile du Levant
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 1 sur 1 à Port-Cros

Vous connaissez Villa Cabo Verdé ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cabo Verdé

Établissement : Villa Cabo Verdé
Adresse: Chemin du Titan, 83400, Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Ile du Levant
La Villa Cabo Verde se situe sur l'île du Levant dans le domaine d'Héliopolis. Avec son appartement, ses 2 studios et sa chambre, venez découvrir le jardin exotique sur 1000 M2 et sa piscine orientée plein sud. ... plus   moins