“Correspondant au prix”

Options : Réservations
Saint-Dizier, France
“Correspondant au prix”
Avis écrit le 6 août 2014

Un lieu plutôt agréable mais des mets un peu basiques. Serveuse aux petits soins mais qui met trop de parfum pour se concentrer sur son plat. Pratique lorsqu'on est à l’hôtel mais ne pas s'attendre à de la grande gastronomie.

• Visité en août 2014

Rennes, France
“Repas excellent et accueil chaleureux”
Avis écrit le 26 juin 2014

Passant la nuit au Château de Razay, j'avais peu de choix de restaurant, c'est pourquoi mon choix c'est porté sur cette auberge car elle est à proximité. Le repas fut simple copieux et savoureux et tous cela pour des prix abordables.
De plus l'accueil et le service fut irréprochable.
Je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
“Catastrophique”
Avis écrit le 31 mai 2014

Guide jusqu'ici par la cotation "fourchette rouge" du Michelin, nous avons été bien déçus.
Pas de gibier ou de cuisine fine comme annonce.
Mais des asperges sorties d'un bocal, une poêlée de légumes surgelés, une boule de glace noyée dans le caramel et la chantilly en bombe en dessert.

A oublier vite.

• Visité en mai 2014
Marc H, Ancien propriétaire de Auberge de Montpoupon, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Malheureusement nous avons quitté l'auberge depuis décembre 2013 et nous n'avons pas réussi à mettre à jour les infos sur ce site. Vous avez découvert à vos dépend le changement de cuisine et le niveau actuelle, nous en sommes navrés.

Bien cordialement

MH
“l'auberge des déceptions”
Avis écrit le 8 mai 2014

Que dire...... de cet endroit idyllique aux abords d'un magnifique château.... Malheureusement pour un 8 mai, nous restons sur notre faim....
Tout d' abord nous arrivons dans un petit jardin en friche... l'idée de traverser un jardin avant de déjeuner devrait aiguiser nos papilles...... à l'entrée de la petite salle de restaurant nous sommes plutôt bien accueillis, avant même d'être installer on nous récite le menu : au choix deux entrées et deux plats, salades avec du jambon de pays et copeaux de parmesans ou asperges et sa sauce crème.
Entrecôte ou noix de St jacques.....
Difficile de choisir dans tous ces produits du terroir .......
Bref.........les choix se portent sur la salade ( 12 euros) et fine entrecôte servie avec des frites surgelées ......(17 euros )
nous avons stoppés notre déjeuner ......
Dommage que le chef se promenant avec un verre de rosé devant les clients ne passe pas plus de temps derrière les fourneaux, pour peut être se poser les bonnes questions sur ses prestations.
Mais nous l'invitons à faire un beau potager pour ses clients ....sans le verre à la main...
Salle très très bruyante malgré la dizaine de clients présents ce jour, également trop de tables pour la superficie de la salle..

• Visité en mai 2014
“A éviter sauf faim urgente”
Avis écrit le 4 mai 2014

Résidant au château de Razay, c'est tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers l'auberge de Monpoupon, unique restaurant du coin et situé à moins de 5 minutes. En résumé: nous aurions préféré faire 20 km de plus que de manger là-bas.

Peu de choix: un seul menu imposé et uniquement 2 plats à la carte.

Prix TRES ELEVE pour le type de cuisine proposée, à savoir: 4 asperges sorties du bocal avec de la mayonnaise pour le petit prix de 6 euros (ce qui suffit largement pour acheter une conserve d'un kilo) et un steak tout simple avec des frites surgelées à 18 euros!!. Nous nous sommes abstenu de commander 2 boules de glace industrielle pour le dessert.

Les avis sur internet et même la recommandation du guide Michelin nous on fait beaucoup rire après avoir essayé le restaurant: ça ne correspond pas du tout à ce qu'il y avait écrit. Pas de cuisine gastronomique, les photos sont obsolètes, bref, le,propriétaire a du changer depuis le temps.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Montpoupon ont aussi consulté

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire
Genille, Indre-et-Loire

Pouillé, Saint-Aignan
Chemille-sur-Indrois, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge de Montpoupon ?