“Pour ceux qui aime la chasse et les beaux château”

Château de Montpoupon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons visité ce beau château de la région. Nous ne connaissions pas trop de nom mais il est en très bon état et bien entretenu par ces propriétaires, ce qui est rare aujourd'hui. Ceux qui aime les beaux châteaux seront ravis et en plus s'il aime la chasse, vènerie, c'est encore mieux.

Très belle endroit avec un accueil en plus très chaleureux.

Avis publié : 10 juin 2014

haut lieu de culture cynégétique. ce château explique aux novices tous les us et coutumes de la chasse à courre. il se visite dans un cadre très agréable et mérite le coup d'œil.

Avis publié : 8 mai 2014

Très bel endroit, propre et surtout beaucoup d'explications historiques et des lieux étonnants égaieront votre visite.

Avis publié : 24 avril 2014

Le château de Montpoupon extrêmement bien entretenu,habité de génération en génération,fierté des propriétaires,ravi les yeux;belle histoire d'époque,musées,écuries,selleries,le logis du veneur,de belles expositons de souvenirs,concentrés sur lachasse à courre,belle vidéo sur le sujet,nous y avons passés une belle journée sans oublier la promenade dans l'immense parc,une visite recommandée.

Avis publié : 25 février 2014

la visite du chateau exéllente . Y aller lors de festivités liées à la chasse (exemple siimulation de chasse à courre) avec sonneurs, cavaliers, chiens de meute .. INOUBLIABLE, UNIQUE

Les voyageurs ayant consulté Château de Montpoupon ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Château de Montpoupon ?