“à éviter”
Avis sur Carsons Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauble Beach.
Carsons Camp
st-jean-sur-richelieu
“à éviter”
Avis écrit le 24 août 2014

de retour d'une semaine à ce camping et je ne le conseille pas pour les motorisés de classe A,
rues étroites et terrains petits, les branches des arbres frottent sur le motorisé en reculant sur
le terrain et en tournant les coins de rue,l'office est de l'autre côté de la rue alors quand on
arrive on doit se présenter à l'office et détacher le véhicule qu'on remorque avant de traverser
de l'autre côté,sans compter que lorsque que j'ai réservée en ligne j'avais choisi parmi les terrains disponibles (avec photos)et qu'en arrivant on avait changé le no du terrain choisi.
au sujet de la piscine et spa intérieur il y a une affiche disant que les jeunes enfants doivent
porter une culotte de caoutchouc pour le spa mais il n'y a personne qui surveillent,la 1ere
fois que je suis allée dans la piscine j'ai vu une dame avec un jeune enfant y aller quand même.
pour avoir acces à l'internet gratuit on doit aller dans une pièce en arrière de l'office mais dans
cette pièce il y a les enfants qui font de la planche à roulette,des jeux bruyants ,il y a aussi une
table de billard qu'on aurait bien appréciée sans tout ce bruit autour,aussi si des enfants veulent
voir un film ils éteignent les lumières au dessus de la table de billard,c'est un camping de 700 sites je pense qu'une salle pour adulte et une pour les enfants serait justifiée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Waterview on The Bay
Waterview on The Bay
N° 1 sur 4 à Wiarton
Kit Wat Motel Restaurant & Marina
Kit Wat Motel Restaurant & Marin...
N° 4 sur 6 à Sauble Beach

Vous connaissez Carsons Camp ?

Informations supplémentaires concernant Carsons Camp

Établissement : Carsons Camp
Adresse: 110 Southampton Pky, Sauble Beach, Ontario N0H 2G0, Canada
Location : Canada > Ontario > Bruce County > Sauble Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Sauble Beach
Carsons Camp Sauble Beach, Ontario