“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 septembre 2013

Je suis allée début septembre (le 5 pour être exacte) et c'était vraiment bien ! Nous hésitions au départ car l'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est vraiment moderne et très bien décoré. Le personnel est fort sympathique et il règne une bonne ambiance.
Concernant la nourriture, nous avons pris le menu à 25€ je pense, qui comprenait en entrée les coquilles saint jacques gratinées, un délice!
Bref belle découverte avec un très bon rapport qualité-prix!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Griotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons été très déçus par notre repas à La Griotte.
Le plat du jour (une carbonnade avec frites) n'était pas assez copieux, les frites n'étaient pas assez cuites, la viande avec beaucoup trop de gras... Les crêpes en dessert n'étaient pas très bonnes et elles avaient l'air d'avoir été réchauffées.
L'accueil était plutôt agréable, mais lorsqu'on nous a demandé si tout allait bien et qu'on a fait une remarque, on nous a juste répondu qu'on le dirait en cuisine...sans retour !

Avis publié: 19 août 2013

Cadre moderne , tres bon service et la relation qualite prix comme positif.
Comme negatif que le Menu est court.

Avis publié: 12 mai 2013

Nous étions en famille, 7 adultes et un enfant et tout le monde c'est régalé! C'est simple mais très bien cuisiné avec notamment des frites maison a volonté!

Avis publié: 15 mars 2013

Tres bonne cuisine faite sur place par la patronne. Tous était délicieux. Cadres agréable et acceil parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Griotte ont aussi consulté