“Accueil parfait, petit déjeuner parfait, séjour parfait !”

La Fermette du Lac
Bruxelles, Belgique
“Accueil parfait, petit déjeuner parfait, séjour parfait !”
Avis écrit le 3 février 2013

J'ai passé 3 jours à la fermette du lac entre le 26 et 28 février 2012. Période à laquelle, le calme et la sérénité du lieu dont j'avais besoin, permettent de recharger les batteries ! L'accueil de Nicolas ainsi que la qualité de ses petits déjeuner maison font la différence. Excellent séjour, dans une région qui demande à être découverte et que je recommande sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Saint Denis
Avis écrit le 1 février 2013

L'accueil de Nicolas ne laisse pas indifférent, on sent tout de suite qu'il est dans son élément !!
Excellente semaine de détente et de repos.
L'espace lumineux dédié au petit-déjeuner avec une jolie vue sur le lac d'Ardres permet de se mettre en route agréablement devant une table qui augure d'une bonne journée. Les crêpes, les confitures maisons originales et autre pain perdu nous ont ravi.
Les connaissances de Nicolas sur les ballades et les activités de la région sont prétextes à s'attarder un peu...
Le charme de la chambre et la qualité des sanitaires permettent de s'installer confortablement pour un séjour prolongé. N'hésitez pas, foncez...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Loos, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Après avoir visité le site de la Ferme du Lac, on a réservé la chambre "Romance" pour les nuits du 17 au 19 Aout 2012; on a été agréablement surpris car la chambre était mieux en réalité que sur les photos. Le cadre est idyllique,Nicolas donne de très bon conseil pour découvrir la région,après avoir pris des petits déjeuners très copieux et toujours variés.C'est certain on y retournera avec plaisir.
Christian et Ghislaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé un excellent week-end ces 9 et 10/11 avec un acceuil chaleureux, des petits déjeuners d'exception et dans un merveilleux cadre.
Les conseils resto étaient également très utiles.
Nous y avons effectué une marche de 27,7 km départ Wissant et une balade vélo Wimereux-Cap Blanc Nez A/R .... MAGNIFIQUES !

A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gouy-sous-Bellonne, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons réservé en sept pour participer au trail, un endroit calme, reposant idéal pour se reposer avant l'effort. Les chambres sont magnifiques, le petits déjeuners est fait maison (confitures, crêpes ect) Acceuil chaleureux et les renseignements ne sont pas avares
Pour résumer : Génial

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nettinne, Namur, Belgium
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous gardons un merveilleux souvenir d'un séjour de 3 jours à la Fermette du Lac fin septembre 2012.
Chapeau pour le magnifique travail de restauration de cette jolie fermette ! Une note excellente pour le petit-déjeuner et pour le bon accueil de Nicolas.
Un clin d'oeil aussi à l'aménagement des chambres, très apprécié !
C'est sûr, on recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son style ;-)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuitée en avril 2013, mais nous en gardons un excellent souvenir! Une chambre romantique à souhait, un lit extra confortable et un petit déjeuner que les enfants ne sont pas près d'oublier (l'appareil à crêpes de Nicolas s'en souvient encore!) Une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez La Fermette du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Fermette du Lac

Établissement : La Fermette du Lac
Adresse: 115 avenue du rossignol | Ardres - Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fermette du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.