“Michel et Joëlle” 5 sur 5 bulles

La Fermette du Lac
Anderlecht, Belgique
“Michel et Joëlle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super, accueil, confort, petit-déj. , etc. Merci Nicolas.
200 caractères, pfff. Personnellement c'est la deuxième fois (Joêlle troisième) que je loge à La Fermette du Lac. Que dire de plus que j'y retournerai, d'autant plus qu'il y a des miliers de choses à faire et visiter dans la région quelque soit la météo. A Ardres on peut passer des vacances sportives comme relaxantes.... voile, pédalo, vélo, marche, ... et gastronomique (c'est entre Le Nord (bière et maroilles) et La Normandie ( calva et fruits de mer).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nicolas L, Propriétaire de La Fermette du Lac, a répondu à cet avis, 8 décembre 2016
Vous formez un jeune couple formidable. Merci pour votre joie de vivre
Au plaisir. Il y a encore 10000 endroits à visiter ;-)
Nicolas

jamioulx
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nicolas a un don : l'accueil avec un grand A.
La chambre campagne est douillette. Tout est propre et confortable.
La vue sur le lac reposante. Les petits déjeuners exquis.
Nous venons d'y passer 3 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Voilà deux années consécutives que nous faisons un séjour à la fermette du lac chez Nicolas
que dire du plus que le titre de l avis.
Service irréprochable et sympathie au rendez-vous,endroit calme et reposant pas de stress possible avec Nico.
Le petit déjeuner simplement exceptionnel
et vivement les prochaines années
Famille Mickey

• 5 sur 5 bulles
Merci Henri et Bernadette pour cet avis et ce très bon moment en votre compagnie
Vive la simplicité et l'humour
A une prochaine et en attendant...Mickey for ever!!
Nicolas
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

7 jours passés à la Fermette du Lac, 7 jours de bonheur à chaque instant. Les enfants ont adoré le petit (qui devrait s'appeler grand !) déjeuner, et ils ne sont pas les seuls à avoir aimer....La chambre est magnifiquement décorée, on s'y sent tellement bien. La vue sur le lac est apaisante. La région est très jolie, Nicolas nous a aidé à découvrir de très beaux endroits que les enfants (9 et 11 ans) ont appréciés. Je n'ai pas assez de mot pour remercier Nicolas pour sa gentillesse, sa bienveillance, son soucis de mettre à l'aise, ce fut 7 jours magnifiques. Une adresse à garder précieusement. Que du bonheur !

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits chez Nicolas qui nous a reçu comme si nous étions des amis dans sa fermette.
Tout est parfait, la chambre, la tranquillité, la place pour garer la voiture, la propreté, le calme, la vue sur le lac, le chat qui ne demande que des caresses et aussi, AUSSI, les petits déjeuners de folie avec le pain perdu ou les crêpes, le jus d'oranges pressées ou le jus de pomme, les confitures maisons, le tout, préparé et servi par un Nicolas bienveillant et si gentil.
N'hésitez plus, vous faites le bon choix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trooz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Pour nous,La Fermette du Lac est de loin la meilleure chambre d'hôtes de la région! Merci à Nicolas pour sa gentillesse, son accueil si chaleureux et surtout sa prévenance envers nos enfants (11 mois et 4 ans), sans parler des petits dej' qui feraient pâlir les grans hotels! En outre, la Fermette est magnifique, les chambres immenses et amménagées avec beaucoup de goût, la cuisine disponible 24h/24 ... il ne manque rien! Grâce à Nicolas, nous avons passé 4 jours de détente inoubliables et c'est certain, nous reviendrons, j'espère très rapidement :) Encore merci et a très vite!

Montrichard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Trois nuits à la fermette du lac ! À l image du pas de Calais Nicolas est très accueillant ! Vraiment sympa et met tout de suite à l aise . Le petit déj est un moment convivial ( d ailleurs nous étions avec maryvonne et son petit fils et nous avons discuté :-) les confitures sont faites maison et nous avons adoré la tomate chicorée ! chambre jolie et propre ( nous avons un bb) et literie correcte . Vue sur le lac ; bref un bel endroit et avec plaisir nous reviendrons en vacances chez les chti s !!!!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
4.0 sur 5 bulles 1 423 avis
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 23 à Calais
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 23 à Calais

Vous connaissez La Fermette du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Fermette du Lac

Établissement : La Fermette du Lac
Adresse: 115 avenue du Rossignol | Ardres - Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fermette du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.