“tres agréable” 5 sur 5 bulles

La Fermette du Lac
Bruxelles, Belgique
“tres agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Bonjour , nous avons passez 3nuits a paques chez nicolas et cetais vraiment super.la chambre décorée avec gout, propre ainsi que la salle de bain.nous avons accès a la cuisine aussi, ce qui est pratique.nicolas fait du super bon caramel au beurre salé, des petites crêpes bien bonnes et du pain perdu délicieux. Tres belle vue sur le lac, endroit reposant, un propriétaire avec le sens de l'humour. Bonjour a toi nicolas, encore merci pour ton acceuil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été très contant de notre séjour. La chambre (avec un accès directe) et la salle de bain sont très agréables et propres, lit confortable, petit déjeuner délicieux et surtout une ambiance familiale avec un hôte charmant. M&W

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour à vous tous-la famille Lutun y compris la cocotte et les chats(!!) . Ce magnifique endroit fut pour nous une découverte très positive: accueil chaleureux par Nicolas, chambres irréprochables, espace vert, calme , vue magnifique vers le Lac.. Ne parlons pas des déjeuners "goûteux" et préparés avec soin par le maître des lieux..avec qui nous avons partagé son humour...nous reviendrons!! Michel, Anne-Marie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dottignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

ça fait 4 fois en un an que nous séjournons dans la chambre d'hote !
Tout est parfait! nous avons pu profiter des 3 chambres et elles sont toutes très confortables.
le petit déjeuner est toujours copieux. Monsieur Lutun est toujours très chaleureux et acceuillant.
Le logement est bien située pour découvrir la région, aussi bien musée que nature.
Nous comptons biensur y retourner !!!
Merci Monsieur Lutun pour votre travail dans cette chambre d'hote

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour à tous et bonjour Nicolas ;-))! Nous avons Séjourné une toute petite nuit à la ferme du Lac avec notre petite fille de 7 mois! Il est difficile de rédiger en quelques phrases la sensation que l'on ressens lorsque l'on passe un séjour chez Nicolas (si court soit il). Nicolas à tout compris et à tout gagné! Si l'on devait décrire la fermette du Lac en deux mots nous dirions simplement BONHEUR et PARTAGE!. Nous les avons trouvé dés le portail franchi! Et nous sommes repartit en voulant déjà revenir! c'est bon signe non?

Simplement MERCI pour ces valeurs et ce charme à tout point de vue!

A tout bientôt!

The Apoline'S Family!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulange, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel endroit tenu par son propriétaire Nicolas, aux petits soins dès le matin, des petits déjeuners à n'en plus finir en sa compagnie, confitures maisons différentes chaque jour, crêpes, pain perdu, etc....Très belle vue sur le lac, espace vert très bien entretenu, les enfants peuvent y jouer largement, terrasse, chambre irréprochable sur la propreté, spacieuse et confortable. Fermette très bien située pour les visites des alentours et Nicolas est de bons conseils pour les restaurants et visites. Bref un séjour magnifique.....Merciiiiii Nicolas et tenez nous au courant de l'évolution de la "fabrication" de l'armoire :p

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Phalsbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très jolie cadre, fermette totalement renové vous avez donc a votre disposition des chambres et sanitaires en état irréprochable, décoré avec gout. L'acceuil est chaleureux Nicolas est au petit soin pour ses invités, présent lors de tout le petit déjeuner pour servir les confitures maison préparer des crèpes ou du pain perdus, donner des conseils de sorties, bref EXCELLENT.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
La Ferme du Vert
La Ferme du Vert
N° 1 sur 2 à Wièrre-Effroy
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
4.0 sur 5 bulles 1 394 avis
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez La Fermette du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fermette du Lac

Établissement : La Fermette du Lac
Adresse: 115 avenue du Rossignol | Ardres - Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fermette du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.