“très beau séjour”

et 1 autre site !
La Fermette du Lac
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé un excellent we avec un hôte charmant et plein d'humour. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit déjeuner est un moment très convivial avec une vue sur le lac tout en dégustant du pain perdu ou des succulentes crêpes recouvertes de caramel au beurre salé maison. Merci Nicolas pour la recette :-)
Au plaisir de se revoir avec les enfants

Avis publié : 31 mai 2014

Suite à un retard de notre part, nous aurions dû être accueillis par Nicolas mais c'est sa compagne qui nous a reçu. Très cordiale, elle nous a présenté la chambre que nous avions sélectionné par internet : la plus belle ! Bien sûr, il n' y avait pas de télé mais ce n'était pas le principal. Quelques conseils pour se restaurer dans les environs et surtout une adresse à retenir c'est AUX MARONNIERS, c'est vrai qu'il vaut mieux réserver avant mais, comme nous, si vous avez un peu de chance vous pourrez profiter d'une carte simple ou d'un menu du jour soft mais très bon. Qualité/prix : excellent. Après un bon repas une bonne nuit dans un grand lit très confortable, bonne literie. Le lendemain matin, nous avions demandé pour déjeuner vers 8h30 et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir au fourneau l'AMI NICOLAS, en pleine action à nous faire cuire des pains perdus. Une table accueillante avec baguette et pain aux céréales (extra), diverses confitures maison, jus de fruits, café, etc... En plus, nous avons pris beaucoup de plaisir à écouter Nicolas avec ses commentaires sur la région mais aussi sur le Tennis (car c'est un entraineur ... de tennis). A nous trois, nous aurions bien changer quelques règles de ce sport et aussi la couleur des petites ba-balles. Je m'arrête ici et vous laisserai le dernier mot... lors de votre passage.
Merci à Nicolas pour ce bon moment,
Arlette et Pierre

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons 4 nuits à la fermette du lac, et ce séjour fut particulièrement agréable. Chambres agréablement bien décorées et agencées. Nous avons bénéficié du prêt gratuit d'un lit parapluie pour notre bébé de 9 mois, attention particulièrement appréciable quand la place dans le coffre est limitée. Nos autres 2 enfants ont pris d'assaut les jeux mis à leur disposition (balançoire, toboggan, ballon, pétanque) et se sont sentis chez eux dès l'arrivée sur site.

La gentillesse, la serviabilité et l'humour de votre hôte Nicolas Lutun, qui vous prépare un copieux petit déjeuner chaque matin (miam pour les crêpes), vous convaincront définitivement que la Fermette du Lac est LE bon plan pour visiter le Nord-Pas-de-Calais.

Assurément, nous reviendrons ! Bonne continuation dans votre activité.

David B.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Bonjour , nous avons passez 3nuits a paques chez nicolas et cetais vraiment super.la chambre décorée avec gout, propre ainsi que la salle de bain.nous avons accès a la cuisine aussi, ce qui est pratique.nicolas fait du super bon caramel au beurre salé, des petites crêpes bien bonnes et du pain perdu délicieux. Tres belle vue sur le lac, endroit reposant, un propriétaire avec le sens de l'humour. Bonjour a toi nicolas, encore merci pour ton acceuil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons été très contant de notre séjour. La chambre (avec un accès directe) et la salle de bain sont très agréables et propres, lit confortable, petit déjeuner délicieux et surtout une ambiance familiale avec un hôte charmant. M&W

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Bonjour à vous tous-la famille Lutun y compris la cocotte et les chats(!!) . Ce magnifique endroit fut pour nous une découverte très positive: accueil chaleureux par Nicolas, chambres irréprochables, espace vert, calme , vue magnifique vers le Lac.. Ne parlons pas des déjeuners "goûteux" et préparés avec soin par le maître des lieux..avec qui nous avons partagé son humour...nous reviendrons!! Michel, Anne-Marie

Avis publié : 10 mai 2014

ça fait 4 fois en un an que nous séjournons dans la chambre d'hote !
Tout est parfait! nous avons pu profiter des 3 chambres et elles sont toutes très confortables.
le petit déjeuner est toujours copieux. Monsieur Lutun est toujours très chaleureux et acceuillant.
Le logement est bien située pour découvrir la région, aussi bien musée que nature.
Nous comptons biensur y retourner !!!
Merci Monsieur Lutun pour votre travail dans cette chambre d'hote

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
À 7,2 km
À 1,4 km
La Cense Hebron
La Cense Hebron
N° 2 sur 2 à Ardres

Vous connaissez La Fermette du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Fermette du Lac

Adresse: 115 avenue du rossignol | Ardres - Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Catégorie de prix : 65€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fermette du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.