“Horrible...attraction sale veille et cher!”
Avis sur Eurolac

Eurolac
Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Ardres
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié: 19 août 2014

Site touristique qui devrait plus existé attraction hors de prix plus que vetuste... Aucune decoration pour ce petit parc qui est tres mal entretenue...attention a vous parents la vente forcé existe dans ce parc pour accompagner votre enfant de plus de 2 ans il vous faudra debourser aussi un ticket pour vous ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurolac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Ce "parc" est vraiment très chère pour ce qu'il est. De plus le patron est désagréable au possible? En gros laisse ton fric et m'embête pas doit être sa philosophie de vie. Ses employés sont 1000 fois plus aimable que lui et je leurs souhaite bien du courage.

MARY62610, Propriétaire de Eurolac, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour. Désolée si vous avez été déçu par l'un de nos responsables vous qui êtes voisin d'Eurolac vous savez que ce parc je l'ai crée en juillet 1997, je suis toujours joignable et notre devise est de toujours répondre et de satisfaire notre clientèle.
En ce qui concerne le prix vous êtes sur un site exceptionnel au milieu du lac avec une vue imprenable et un entretien particulier en tant que propriétaire (2 inondations l'hiver en 3 ans) et à chaque fois remise en état du parc.
Nul n'est obligé de dépenser beaucoup puisque l'accès est libre et vous dépensez uniquement ce que vous utilisez ou consommez. 1 PASS activités à volonté y compris le bateau et les pédal'eau à 11,50€ sur la journée ou le ticket par activité entre 2€ et 1,50€ suivant les quantités que vous prenez sans date limite. Je vous invite à aller sur notre site pour plus de détails.
Cordialement. Mme Derepper gérante et propriétaire du site.

Avis publié: 19 juillet 2014

Excepté le responsable du parc, les petits jeunes qui y travaillent sont très aimables. 6 Petites attractions pour jeunes enfants, 11.50€ le pass en illimité sinon cher si l'on opte pour les tickets.
En cas de pluie puis soleil personnel réduit à 2 personnes. Incapable de s'adapter à la météo et de rappeler du personnel le responsable se reporte au règlement qui dit que certaines activités peuvent être fermées.Mais quand elle rouvrent c'est la panique.. Moralité, on attend, on attend. Les petits jeunes sont débordés.Donc pas très agréable....Les attractions ne sont pas en plus transcendantes!!!

MARY62610, Propriétaire de Eurolac, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Que ce soit au Nord ou au sud c'est vrai qu'il est très difficile de gérer la pluie ou l'orage qui arrive soudainement surtout en ce qui concerne les activités plein air. Notre parc est situé au milieu d'un site protégé avec une vue imprenable sur le lac.
Par contre lorsqu'il pleut il faut rapidement protéger les gonflables et les manèges découverts.
Eurolac est une entreprise privée sans aucune subvention et le personnel qui est en repos par mauvais temps ne peut être rappelé légalement à la minute ou le soleil pointe le bout de son nez, Il faut sécher le matériel regonfler et le personnel n'est pas à notre disposition sur place mais dans ce cas il n'y a pas beaucoup de client non plus sur le site.
J'espère vous avoir apporté une explication à votre déception.
Cordialement
Mme Derepper propriétaire gérante

Avis publié: 16 juillet 2014

Beaucoup d'activités sur place ; les personnels sont très sympas et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Restauration possible, friterie à l'entrée ; restaurant sur le ponton. On y mange bien

Avis publié: 22 juin 2014

petit parc sympa avec un espace restauration et une autre partie avec des activités pour enfant. Parc à conseiller pour les 4 à 14 ans. Avec un budget moyen (prendre le pass) on peut passer une agréable journée si le soleil est prsent.

Les voyageurs ayant consulté Eurolac ont aussi consulté

Ardres, Pas-de-Calais

Ardres, Pas-de-Calais
Guînes, Pas-de-Calais

Vous connaissez Eurolac ?